Je n'ai pas l'affichage du bouton FACEBOOK
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'ai pas l'affichage du bouton FACEBOOK
Bonjour,
J'ai voulu configurer FACEBOOK CONNECT, j'ai récupéré l'I.D d'application, je valide dans mon panneau d'administration , mais ensuite je n'ai pas l'affichage du bouton , simplement le texte "OU CONNEXION AVEC FACEBOOK".
Je pense avoir raté quelque chose dans le "tuto"
Qui peut m'aider ?
MERCI
J'ai voulu configurer FACEBOOK CONNECT, j'ai récupéré l'I.D d'application, je valide dans mon panneau d'administration , mais ensuite je n'ai pas l'affichage du bouton , simplement le texte "OU CONNEXION AVEC FACEBOOK".
Je pense avoir raté quelque chose dans le "tuto"
Qui peut m'aider ?
MERCI
Re: Je n'ai pas l'affichage du bouton FACEBOOK
Bonjour,
Ça m'arrive aussi de temps en temps. FA n'y est pour rien... Il faudrait voir avec facebook. Bon courage
Ça m'arrive aussi de temps en temps. FA n'y est pour rien... Il faudrait voir avec facebook. Bon courage
Moi ce n'est pas de temps en temps cela ne s'est jamais affiché avec le bouton "FACEBOOK"zz10 a écrit:Bonjour,
Je pensais qu'il me manquait un bout de script ??
Bonjour,
Pouvez-vous remplir les champs dans Panneau d'Administration > Facebook Connect > Configuration et avoir une copie d'ecran des informations de votre application facebook ?
Pouvez-vous remplir les champs dans Panneau d'Administration > Facebook Connect > Configuration et avoir une copie d'ecran des informations de votre application facebook ?
Dauclem a écrit:Bonjour,
Bonjour
Voila ce que cela donne
FORUM : http://lionsrimbaud.forum-actif.eu/portal.htm
PANNEAU D'ADMIN
Merci del'Intéret que vous portez à mon petit problème
Cordialement
petit UP- MERCI
Bonjour,
Vous devriez avoir le bouton Facebook. Il fallait mettre à jour le template "overall_header" que vous avez modifié.
Vous devriez avoir le bouton Facebook. Il fallait mettre à jour le template "overall_header" que vous avez modifié.
Parfait merci cela fonctionne
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |