Adresses IP plus visibles ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresses IP plus visibles ?
Bonjour, j'ai changé de thème de mon forum il y a un mois environ, et avant on pouvait sur chaque message voir de quelle IP il provenait et là, je ne vois plus l'icône
Je soupçonne un membre de mon forum de faire du multicompte et pour en avoir la preuve nette, j'aimerais bien retrouver l'option pour voir l'IP...
Comment faire ?
Merci d'avance
Je soupçonne un membre de mon forum de faire du multicompte et pour en avoir la preuve nette, j'aimerais bien retrouver l'option pour voir l'IP...
Comment faire ?
Merci d'avance
Dernière édition par ppp697 le Lun 4 Oct 2010 - 21:28, édité 1 fois
Re: Adresses IP plus visibles ?
Bonjour,
Dans pa<<affichage<<<<images et couleurs<<gestion des images<<mode avancé<<boutons<<Voir l'adresse IP du posteur :
Avez vous un bouton a cet endroit?
Dans pa<<affichage<<<<images et couleurs<<gestion des images<<mode avancé<<boutons<<Voir l'adresse IP du posteur :
Avez vous un bouton a cet endroit?
Re: Adresses IP plus visibles ?
Ah oui effectivement il n'y en avait pas, c'est bon, j'ai de nouveau accès à l'IP des membres, merci =D
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1