renouveller mon nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
renouveller mon nom de domaine
Bonjour,
mon nom de domaine à expirer. J'ai donc acheter du crédit pour le renouveler. Un message m'indiquant que j'ai encore 6 jour pour le renouveler.
Le nom de domaine à donc été renouveler le 29 sept ... et depuis toujours rien. Est ce normal ?
>>> www.biker2troyes.com / www.bikers2troyes.purforum.com
en vous remerciant par avance.
mon nom de domaine à expirer. J'ai donc acheter du crédit pour le renouveler. Un message m'indiquant que j'ai encore 6 jour pour le renouveler.
Le nom de domaine à donc été renouveler le 29 sept ... et depuis toujours rien. Est ce normal ?
>>> www.biker2troyes.com / www.bikers2troyes.purforum.com
en vous remerciant par avance.
Re: renouveller mon nom de domaine
Bonjour,
Votre domaine est actif depuis le 30/09/2010 et fonctionne parfaitement bien.
je vous rappel que le domaine que vous avez commandé a forumactif est bikers2troyes.com et non biker2troyes.com
donc, une simple erreur de frappe de votre part, rien d'autre.
vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre domaine dans votre Pa >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine.
P.S: je vous ai activé le forçage de redirection (Pa >> général >> adresse internet du forum >> nom de domaine perso >> forcer la redirection des url >> oui)afin d'éviter ce petit désagrément
Votre domaine est actif depuis le 30/09/2010 et fonctionne parfaitement bien.
je vous rappel que le domaine que vous avez commandé a forumactif est bikers2troyes.com et non biker2troyes.com

donc, une simple erreur de frappe de votre part, rien d'autre.
vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre domaine dans votre Pa >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine.
P.S: je vous ai activé le forçage de redirection (Pa >> général >> adresse internet du forum >> nom de domaine perso >> forcer la redirection des url >> oui)afin d'éviter ce petit désagrément

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: renouveller mon nom de domaine
Oui c'est bon, j'ai recu un mail de forumactif hier soir m'indiquant que le nom de domaine était opé ! il fallait juste attendre un peu
Merci

Merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1