Le rang et le pseudo sous l'avatar [phpBB2]
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le rang et le pseudo sous l'avatar [phpBB2]
Bonjour,
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/le-rang-et-le-pseudo-sous-l-avatar-phpbb2-t273537.htm
j'aimerais une aide , sur ce lien , on me dit de localisez le code suivant comment dois je m'y prendre dans le sens que mon code est assez long par rapport à celui proposer
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/le-rang-et-le-pseudo-sous-l-avatar-phpbb2-t273537.htm
j'aimerais une aide , sur ce lien , on me dit de localisez le code suivant comment dois je m'y prendre dans le sens que mon code est assez long par rapport à celui proposer
Dernière édition par _____ le Mar 5 Oct 2010 - 14:06, édité 1 fois
_____- ****
-
Inscrit(e) le : 11/08/2010
Re: Le rang et le pseudo sous l'avatar [phpBB2]
Bonjour,
Le problème est juste de trouver la partie dans la template ? Il suffit de taper dans le pot et faire une recherche sur une partie ( d'une ligne ) en espérant qu'elle n'est pas plusieurs fois sur la page.
Par exemple par rapport au code du tutoriel en question, il suffit de faire CTRL + F puis mettre dans le champ de recherche POSTER_AVATAR et on tombe directement dans la template sur la partie concernée.
Cordialement.
Le problème est juste de trouver la partie dans la template ? Il suffit de taper dans le pot et faire une recherche sur une partie ( d'une ligne ) en espérant qu'elle n'est pas plusieurs fois sur la page.
Par exemple par rapport au code du tutoriel en question, il suffit de faire CTRL + F puis mettre dans le champ de recherche POSTER_AVATAR et on tombe directement dans la template sur la partie concernée.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
j'ai bien repéré le code , je l'ai enlevé - placer sur word pour ne pas le perdre
remplacé par le second et validez et ce message est apparu !
Erreur
La balise a été fermée avant d'avoir été ouverte ou la balise n'a pas été ouverte.
_____- ****
-
bonjour, j'ai également un problème car j'arrive à mettre le rang et le pseudo en dessous mais ils sont côte à côte au lieu d'être l'un en dessous de l'autre. et je n'arrive pas à trouver de solution.
UP pour moi et blackmail
moi de même ils sont côte à côte ? est ce que vous pouvez nous dire ce qui cloche
moi de même ils sont côte à côte ? est ce que vous pouvez nous dire ce qui cloche
_____- ****
-
ce que j'aimerais c'est d'avoir le pseudo en haut et le rang en dessous de l'avatar comme ceci
_____- ****
-
Bonsoirs
dans la Template général, allez sur viewtopic_body. puis modifier
trouvez:
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="100%" height="28" colspan="2">
puis modifiez le rang de:
{postrow.displayed.POSTER_NAME}
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}
(pouvez-vous coller le code ci-possible?)
A++
dans la Template général, allez sur viewtopic_body. puis modifier
trouvez:
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="100%" height="28" colspan="2">
puis modifiez le rang de:
{postrow.displayed.POSTER_NAME}
(pouvez-vous coller le code ci-possible?)
A++
Ils sont côte à côte car il faut insérer un
Ca donne :
Pour que le Pseudo soit au dessus et le rang en dessous de l'avatar, il faut repérer les variables correspondantes, soit cette partie :
Les variables correspondantes sont :
*pour l'avatar : {postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
* pour le pseudo : {postrow.displayed.POSTER_NAME}
* pour le rang : {postrow.displayed.POSTER_RANK}
(un pour le titre du rang, et un pour l'image du rang)
C'est simple, vous cherchez la variable de l'avatar :
Vous placez au dessus la variable du pseudo, et en dessous les variables du rang.
Ce qui donne :
Si vous avez un problème de texte qui se trouve à côté, ou d'un espacement trop grand, vous rajouter ou enlevez les <br /> en sachant qu'un <br /> correspond à un retour à la ligne. Deux <br /> = un saut de ligne.
Pas de <br /> = tout collé à la suite dans la même ligne.
(donc si vous mettez les codes, n'oubliez pas d'enlever les variables déjà présentes dans le template. A défaut de ne pas se tromper, glissez-les directement du template, ne faites pas de copier coller de ce code.
Voilà.
Si question est, n'hésitez pas.
, qui est un saut de ligne, entre les deux variables.<br />
Ca donne :
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_NAME}<br />
{postrow.displayed.POSTER_RANK}
Pour que le Pseudo soit au dessus et le rang en dessous de l'avatar, il faut repérer les variables correspondantes, soit cette partie :
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
<span class="postdetails poster-profile">
{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br />
<!-- BEGIN profile_field -->
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
</span>
Les variables correspondantes sont :
*pour l'avatar : {postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
* pour le pseudo : {postrow.displayed.POSTER_NAME}
* pour le rang : {postrow.displayed.POSTER_RANK}
(un pour le titre du rang, et un pour l'image du rang)
C'est simple, vous cherchez la variable de l'avatar :
Vous placez au dessus la variable du pseudo, et en dessous les variables du rang.
Ce qui donne :
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_NAME} <br />
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR} <br />
{postrow.displayed.POSTER_RANK}
Si vous avez un problème de texte qui se trouve à côté, ou d'un espacement trop grand, vous rajouter ou enlevez les <br /> en sachant qu'un <br /> correspond à un retour à la ligne. Deux <br /> = un saut de ligne.
Pas de <br /> = tout collé à la suite dans la même ligne.
(donc si vous mettez les codes, n'oubliez pas d'enlever les variables déjà présentes dans le template. A défaut de ne pas se tromper, glissez-les directement du template, ne faites pas de copier coller de ce code.
Voilà.
Si question est, n'hésitez pas.
un grand merci pour ta réponse Lixyr Yrna
oops! Merci pour votre tuto - Lixyr Yrna - j'ai juste bafouiller pour le <br />,
impeccable
impeccable
_____- ****
-