Couleurs derriere banniere
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs derriere banniere
Bonsoir,
Je souhaiterai mettre la couleurs de ma banniere afin de cacher le gris tous en conservant les arrondis du cadre de l'entête est ce possible ?
https://i.servimg.com/u/f29/12/99/55/84/sans_t11.png
Merci de votre réponse.
Je souhaiterai mettre la couleurs de ma banniere afin de cacher le gris tous en conservant les arrondis du cadre de l'entête est ce possible ?
https://i.servimg.com/u/f29/12/99/55/84/sans_t11.png
Merci de votre réponse.
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Couleurs derriere banniere
Petit up
Invité- Invité
Bonjour
Les Up's ne sont autorisés qu'une seule fois par tranche de 24h....Prenez en compte pour la prochaine fois
Voici ce que vous devez faire pour enlever la couleur derrière votre bannière ►
PA >> Affichage >> Images & couleurs >> Gestion des images >> Mode avancé >> Descendez jusque "Image de fond de l'en-tête :" puis laisser le champs vide >> Enregistrez.
Ensuite, enlevez la couleur :
PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Les couleurs de fond >> Couleur de fond de l'en-tête : Laissez le champs vide >> Enregistrez.
Cali.
Les Up's ne sont autorisés qu'une seule fois par tranche de 24h....Prenez en compte pour la prochaine fois
Voici ce que vous devez faire pour enlever la couleur derrière votre bannière ►
PA >> Affichage >> Images & couleurs >> Gestion des images >> Mode avancé >> Descendez jusque "Image de fond de l'en-tête :" puis laisser le champs vide >> Enregistrez.
Ensuite, enlevez la couleur :
PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Les couleurs de fond >> Couleur de fond de l'en-tête : Laissez le champs vide >> Enregistrez.
Cali.
Très bien merci.
Invité- Invité