Problème pour mettre un modérateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour mettre un modérateur
Bonjour.
Je n'arrive pas à mettre des modérateur, du moins ils apparaissent en tant que modérateurs mais n'en ont pas les fonctions, sauf que si je clique sur admi dans permission, ils ont accès à tous, je veux garder un espace privé pour les administrateurs...
J'espère que je me suis bien expliqué.
Merci à vous....
Laurent
Je n'arrive pas à mettre des modérateur, du moins ils apparaissent en tant que modérateurs mais n'en ont pas les fonctions, sauf que si je clique sur admi dans permission, ils ont accès à tous, je veux garder un espace privé pour les administrateurs...
J'espère que je me suis bien expliqué.
Merci à vous....
Laurent
Dernière édition par lolo76790 le Jeu 7 Oct 2010 - 18:04, édité 1 fois
Re: Problème pour mettre un modérateur
Utilisateurs & groupes > Gestion des utilisateurs > Choisi le membre que tu veux nommer modo > permissions > coche la case "est modérateur"
Essaye comme ça voir si ça marche
Essaye comme ça voir si ça marche
C'est ce que j'ai fait mais tout reste écrit en rouge..
Je précise que le forum est encore vérouillé car en construction, ça vient peut être de ça ?
Le modérateur nommé avant l'ouverture bien sur n'a pas les outils de modération, pourtant il apparait bien, en bleu, dans les sections sur la page d'acceuil....
Je précise que le forum est encore vérouillé car en construction, ça vient peut être de ça ?
Le modérateur nommé avant l'ouverture bien sur n'a pas les outils de modération, pourtant il apparait bien, en bleu, dans les sections sur la page d'acceuil....
Comment ça tout reste écrit en rouge ?
Edit..
Il a les outils, cela fonctionne désormais, mais j'aimerais que mes modérateurs ai accès à une partie de l'espace privé, la ou on garde des adresses véto car uniquement données par MP.
Si je met une croix dans un ou deux forums privés il n'y a pas accès quand même..
En espèrant que je ne sois pas trop pénible et que vous compreniez ma demande..
Merci par avance
Laurent
Il a les outils, cela fonctionne désormais, mais j'aimerais que mes modérateurs ai accès à une partie de l'espace privé, la ou on garde des adresses véto car uniquement données par MP.
Si je met une croix dans un ou deux forums privés il n'y a pas accès quand même..
En espèrant que je ne sois pas trop pénible et que vous compreniez ma demande..
Merci par avance
Laurent
Qu'il ait accès sans pouvoir modérer le forum c'est ça que tu veux ? Si c'ets ça alors;
Tu crée un groupe "Personal User" en mode invisible puis dans les permissions du forum, tu cherche la ligne de ton membre modérateur, coche "Voir et lire" "Ecrire et répondre" comme ça il peuvent voir le forum et y poster et répondre aux sujets.
L'opération doit se répéter par rapport au nombre de modo que tu as
J'espère que ça marche pour toi
Tu crée un groupe "Personal User" en mode invisible puis dans les permissions du forum, tu cherche la ligne de ton membre modérateur, coche "Voir et lire" "Ecrire et répondre" comme ça il peuvent voir le forum et y poster et répondre aux sujets.
L'opération doit se répéter par rapport au nombre de modo que tu as
J'espère que ça marche pour toi
Ou la la, ça va pas être simple !
Si je veux qu'il puisse moderer, en fait je voudrait un espace privé modérateur, nous avons déja un espace privé admi juste pour les admi formulé ainsi ce sera peut être mieux...
Désolé de vous prendre votre temps
Je suis pas doué, je galère, mais j'y arriverais. Lol
Si je veux qu'il puisse moderer, en fait je voudrait un espace privé modérateur, nous avons déja un espace privé admi juste pour les admi formulé ainsi ce sera peut être mieux...
Désolé de vous prendre votre temps
Je suis pas doué, je galère, mais j'y arriverais. Lol
Ah !
Je vois ce que vous voulez faire, mais par contre la partie réserver aux modérateurs sera aussi visible aux admin' ( normale :-p )
Créer votre forum pour les modo' > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des groupes > Modérateurs > action > Modifier > Ajouter le membre > ajouter les membres que vous souhaitez être modo > retournez sur le forum des modérateurs > permissions > mode avancé > dans la ligne modérateurs vous cocher ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ne peuvent pas faire sur le forum.
C'est bon ?
Je vois ce que vous voulez faire, mais par contre la partie réserver aux modérateurs sera aussi visible aux admin' ( normale :-p )
Créer votre forum pour les modo' > Utilisateurs & Groupes > Groupes > Administration des groupes > Modérateurs > action > Modifier > Ajouter le membre > ajouter les membres que vous souhaitez être modo > retournez sur le forum des modérateurs > permissions > mode avancé > dans la ligne modérateurs vous cocher ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ne peuvent pas faire sur le forum.
C'est bon ?
C'est ça, il n'y a plus qu'à (car je ne suis pas surdoué).
J'éssaie et je vous tiens vite au courant..
Merci
J'éssaie et je vous tiens vite au courant..
Merci
De rien, si vous problème est résolu, oubliez pas d'éditer votre premier post et de cocher "résolu" pour faciliter le problème à de futurs webmaster
C'est génial, c'est tout à fait ce que je voulais, un grand merci, vraiment...
Content pour toi !