Question sur les "tableaux".
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur les "tableaux".
Bonsoir
Je ne savais pas où poster ça, donc, je l'ai posté ici.
Je voulais savoir si il fallait activer ou ajouter quelque chose dans le P-A pour obtenir quelque chose comme (en postant les bonnes balises sur le forum, évidemment):
Merci d'avance,
Papione
P-s: Juste l'idée générale du tableau et pour obtenir la couleur sans mettre les balises...Désolée si je me suis mal exprimée.
Je ne savais pas où poster ça, donc, je l'ai posté ici.
Je voulais savoir si il fallait activer ou ajouter quelque chose dans le P-A pour obtenir quelque chose comme (en postant les bonnes balises sur le forum, évidemment):
Merci d'avance,
Papione
P-s: Juste l'idée générale du tableau et pour obtenir la couleur sans mettre les balises...Désolée si je me suis mal exprimée.
Dernière édition par Papione le Dim 10 Oct 2010 - 20:17, édité 3 fois
Re: Question sur les "tableaux".
Je crois que c'est le staff qui poste ça, c'est pas fait automatiquement ça, enfin je crois :O
En effet, je ne pense pas que c'est automatique vu que j'ai essayé sur mon forum avec les mêmes données que celles qu'avait posté un membre du STAFF ici et cela n'a pas marché...
Ce n'est pas automatique. C'est un code html + CSS. C'est normal que cela n'a pas fonctionné, sans le CSS correspondant, le message est tout nu
Cordialement.
Cordialement.
Ah...Et quel est le code (ou autre) pour pouvoir activer ça ???
Merci d'avance,
Papione
Merci d'avance,
Papione
Bonjour,
Vous comprendrez que nous ne distribuons pas les codes ouvertement... Ceux-ci ont nécessité du travail, par respect pour ceux qui s'en sont chargés (et j'en fais parti) nous ne vous donnerons pas ces codes directement.
Sachez néanmoins qu'il s'agit d'un tableau par exemple :
Etc... à vous d'adapter ce code avec vos connaissances en CSS.
Vous comprendrez que nous ne distribuons pas les codes ouvertement... Ceux-ci ont nécessité du travail, par respect pour ceux qui s'en sont chargés (et j'en fais parti) nous ne vous donnerons pas ces codes directement.
Sachez néanmoins qu'il s'agit d'un tableau par exemple :
- Code:
[table class="truc"][tr][td]Contenu[/td][/tr][/table]
- Code:
.truc {
background: red;
border: 3px solid white;
color: white;
font-weight: bold;
}
Etc... à vous d'adapter ce code avec vos connaissances en CSS.
Merci
Pour ceux qui auraient besoin de plus de précisions, passez [édité par la modération, merci d'éviter la publicité]
Pour ceux qui auraient besoin de plus de précisions, passez [édité par la modération, merci d'éviter la publicité]