Modification Barre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification Barre
Je souhaiterai modifier la couleur de cette barre.
https://i.servimg.com/u/f29/12/99/55/84/sans_t14.png
Merci a vous.
https://i.servimg.com/u/f29/12/99/55/84/sans_t14.png
Merci a vous.
Invité- Invité
Re: Modification Barre
Pour commencer, Bonjour !
Ce que vous demandez est réalisable par l'ajout de quelques lignes dans votre feuille de style CSS.
Mes connaissances actuelles en CSS, sont pour le moins limitées et pour l'instant je ne pourrais pas tellement vous apporter plus que ce tutoriel.
Les principaux identifiants CSS (phpBB2 et phpBB3)
Pourriez vous mettre à jour l'adresse du forum de votre profil ? Cette dernière étant erronée.
Au vu du screenshot, votre forum semble en phpBB3, mais sans url je ne pourrais être affirmatif à 100%.
Ce que vous demandez est réalisable par l'ajout de quelques lignes dans votre feuille de style CSS.
Mes connaissances actuelles en CSS, sont pour le moins limitées et pour l'instant je ne pourrais pas tellement vous apporter plus que ce tutoriel.
Les principaux identifiants CSS (phpBB2 et phpBB3)
Pourriez vous mettre à jour l'adresse du forum de votre profil ? Cette dernière étant erronée.
Au vu du screenshot, votre forum semble en phpBB3, mais sans url je ne pourrais être affirmatif à 100%.
Bonjour,
Ajoutez ce code à votre CSS :
PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS
Ajoutez ce code à votre CSS :
PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS
- Code:
.navbar {background-color: #FF0000 !important;}
Merci.
Invité- Invité