Annuler une demande de nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Annuler une demande de nom de domaine
Bonjour,
Enfaite je voudrais savoir si je pouvait annuler une demander de nom de domaine, que j'ai fait hier soir.
En théorie, comme le staf ne travaille pas le weekend, mon dossier ne doit donc pas être traité,
Je voudrais savoir aussi si je continuerais a bénéficié de mon nom de domaine gratuite offert par ForumActif, après la suppression de ma demande.
Merci d'avance,
Enfaite je voudrais savoir si je pouvait annuler une demander de nom de domaine, que j'ai fait hier soir.
En théorie, comme le staf ne travaille pas le weekend, mon dossier ne doit donc pas être traité,
Je voudrais savoir aussi si je continuerais a bénéficié de mon nom de domaine gratuite offert par ForumActif, après la suppression de ma demande.
Merci d'avance,
Invité- Invité
Re: Annuler une demande de nom de domaine
Bonjour,
Vu que le nom de domaine n'a pas encore été activé, oui il est possible d'annuler votre demande.
Grâce au forum sur votre profil, j'ai retrouvé le domaine en question et la demande a été annulée. Vous avez de nouveau la possibilité de commander un nom de domaine et vous ne perdez pas l'offre de gratuité.
Réfléchissez bien cette fois-ci
Vu que le nom de domaine n'a pas encore été activé, oui il est possible d'annuler votre demande.
Grâce au forum sur votre profil, j'ai retrouvé le domaine en question et la demande a été annulée. Vous avez de nouveau la possibilité de commander un nom de domaine et vous ne perdez pas l'offre de gratuité.
Réfléchissez bien cette fois-ci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Annuler une demande de nom de domaine
Bonjour The Godfather et merci de ta réponse rapide !
Cette fois-ci ça sera la bonne
Cette fois-ci ça sera la bonne
Invité- Invité