Il n'y a pas de cadre autour du "qui est là?"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Il n'y a pas de cadre autour du "qui est là?"
Coucou!
J'ai un problème avec les écriture de: "Qui est connecter" Sur tout les forum où je vais il y as un cadre autour, or sur mon forum celui-ci semble inexistant...
Je n'arrive pas a mettre d'image... (Bug avec servimg, ca va s'arranger) donc je met le lien de mon fofo! (vous allez vite comprendre pourquoi j'aimerais avoir un cadre!
http://entre0vie0et0mort.forumtwilight.com/forum.htm
Je suis la fondatrice du forum, je suis en phpbb3 (prosilver)... Et donc aucun Templates modifier...
J'ai un problème avec les écriture de: "Qui est connecter" Sur tout les forum où je vais il y as un cadre autour, or sur mon forum celui-ci semble inexistant...
Je n'arrive pas a mettre d'image... (Bug avec servimg, ca va s'arranger) donc je met le lien de mon fofo! (vous allez vite comprendre pourquoi j'aimerais avoir un cadre!
http://entre0vie0et0mort.forumtwilight.com/forum.htm
Je suis la fondatrice du forum, je suis en phpbb3 (prosilver)... Et donc aucun Templates modifier...
Dernière édition par Abelia Scarlet le Lun 11 Oct 2010 - 17:52, édité 1 fois
Re: Il n'y a pas de cadre autour du "qui est là?"
Bonjour
ton forum est en BB3
et ça fait partie de la particularité du BB3
donc comme tu as une image de fond de page , pas de possibilité de mettre un fond au QEEL
Amicalement
ton forum est en BB3
et ça fait partie de la particularité du BB3
donc comme tu as une image de fond de page , pas de possibilité de mettre un fond au QEEL
Amicalement
Re: Il n'y a pas de cadre autour du "qui est là?"
Bonjour,
Ah d'accord! Merci! Mais ca doit être compliqué de passer en bb2 ou autre... Je vais faire quelque recherche. Merci encore.
Ah d'accord! Merci! Mais ca doit être compliqué de passer en bb2 ou autre... Je vais faire quelque recherche. Merci encore.