Problème Google Analytics
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Google Analytics
Bonjour,
Voilà j'ai suivi le tutoriel à la lettre et lorsque je clique sur vérifier l'état, j'ai pas d'horloge, j'ai juste ce message :
Nom du profil : www.fanmangas-dragonball.com
URL du site Web : http://www.fanmangas-dragonball.com
ID de site Web [?] : UA-XXXXXXXX
État du suivi : avertissement Suivi non configuré (Dernière vérification : 9 oct. 2010 01:28:39 )
Le code de suivi Google Analytics n'a pas été détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l'ajouter vous-même ou par l'intermédiaire de votre administrateur Web
Voilà
Voilà j'ai suivi le tutoriel à la lettre et lorsque je clique sur vérifier l'état, j'ai pas d'horloge, j'ai juste ce message :
ID de site Web [?] : UA-XXXXXXXX
État du suivi : avertissement Suivi non configuré (Dernière vérification : 9 oct. 2010 01:28:39 )
Le code de suivi Google Analytics n'a pas été détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l'ajouter vous-même ou par l'intermédiaire de votre administrateur Web
Voilà
Dernière édition par saturne62 le Dim 10 Oct 2010 - 17:21, édité 1 fois
Re: Problème Google Analytics
Bonjour,
Êtes-vous sur du code Google Analytics que vous avez mit dans le panneau d'administration de votre forum ?
Cordialement,
Êtes-vous sur du code Google Analytics que vous avez mit dans le panneau d'administration de votre forum ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oui j'en suis sur, je viens de revérifier
Bonjour,
Essayez donc de vérifier les rapports :
Et si rien ne s'affiche, essayez de revérifier l'état :
Cordialement,
Google a écrit:Vous devez patienter pendant 24 heures après avoir installé le code de suivi, le temps nécessaire pour prendre en compte les données de vos rapports. Si cela fait plus de 24 heures, cliquez sur le lien Afficher les rapports pour vérifier que les données s'affichent. Le lien Vérifier l'état n'est pas entièrement compatible avec tous les sites Web, mais soyez assuré que cela n'a aucune incidence sur la collecte des données pour votre compte.
Essayez donc de vérifier les rapports :
Et si rien ne s'affiche, essayez de revérifier l'état :
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Euh, ouais et ?
Car moi j'ai toujours le même truc, c'est à dire
Car moi j'ai toujours le même truc, c'est à dire
ID de site Web [?] : UA-xxxxxxxxxxxxx
État du suivi : avertissement Suivi non configuré (Dernière vérification : 10 oct. 2010 04:17:01 )
Le code de suivi Google Analytics n'a pas été détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l'ajouter vous-même ou par l'intermédiaire de votre administrateur Web.
Bonsoir,
Avez-vous modifié la template : overall_footer ?
Si oui, ici : Google analytics et les templates modifiées.
Cordialement,
Avez-vous modifié la template : overall_footer ?
Si oui, ici : Google analytics et les templates modifiées.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bah voilà merci ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-