Forum multilingue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum multilingue
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que Google indexe une partie de mon site en anglais. En fait mon site est traduit en 2 langues (FR,EN), et lorsque je cherche "Arles-Avignon.com" sur Google anglais il ne me sort pas la partie anglaise. De plus, si je tape directement le lien d'une page anglaise, il me propose de la traduire en anglais ==> ici.
Y'a t-il quelque chose à faire ?
Merci !
J'aimerais savoir comment faire pour que Google indexe une partie de mon site en anglais. En fait mon site est traduit en 2 langues (FR,EN), et lorsque je cherche "Arles-Avignon.com" sur Google anglais il ne me sort pas la partie anglaise. De plus, si je tape directement le lien d'une page anglaise, il me propose de la traduire en anglais ==> ici.
Y'a t-il quelque chose à faire ?
Merci !
Dernière édition par geokdo le Dim 10 Oct 2010 - 18:38, édité 1 fois
Re: Forum multilingue
Bonjour,
Pour obtenir la liste des pages indexées par Google, vous devez rechercher ceci: site:www.arles-avignon.com
Vous obtiendrez la liste complète des pages que Google a visité et indexé.
Pour savoir si votre page en anglais a été indexée il suffit de rechercher ceci: site:www.arles-avignon.com/English-h7.htm
Vous constaterez que cette page est bien indexée, mais pour Google, cette page n'est pas pertinente pour une recherche de "Arles-Avignon.com", pour l'instant en tous les cas.
Bien cordialement,
Pour obtenir la liste des pages indexées par Google, vous devez rechercher ceci: site:www.arles-avignon.com
Vous obtiendrez la liste complète des pages que Google a visité et indexé.
Pour savoir si votre page en anglais a été indexée il suffit de rechercher ceci: site:www.arles-avignon.com/English-h7.htm
Vous constaterez que cette page est bien indexée, mais pour Google, cette page n'est pas pertinente pour une recherche de "Arles-Avignon.com", pour l'instant en tous les cas.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci beaucoup !
Et pensez vous que plus tard, Google indexera ma page "English" sans proposer la traduction depuis Google.com ?
Et pensez vous que plus tard, Google indexera ma page "English" sans proposer la traduction depuis Google.com ?
geokdo a écrit:Merci beaucoup !
Bonjour,
L'option de traduction s'affiche parce que Google pense que votre page est en Français.
Ceci est du au fait que votre page contient les attributs suivants dans son en-tête:
- Code:
lang="fr" xml:lang="fr"
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Et ce n'est pas possible d'en changer ?
Bonjour,
Alors aujourd'hui j'ai recherché la page d'accueil de la section anglaise, et surprise, voilà que google la considère comme en anglais.
Problème résolu.
Alors aujourd'hui j'ai recherché la page d'accueil de la section anglaise, et surprise, voilà que google la considère comme en anglais.
Problème résolu.