Fusionner deux forumactifs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusionner deux forumactifs
Bonjour,
Voilà, j'ai une question, j'ai parcouru le forum sans pourvoir y répondre.
J'ai deux forumactif, et j'aimerais les fusionner pour n'en avoir qu'un. En gros j'aimerais pouvoir récupérer les sujets catégories, ect des deux pour les intégrer à un nouveau forumactif. Est-ce possible?
J'ai vu que le droit d'accès au BDD était refusé, ce qui me laisse penser que la fusion n'est pas possible.
En revanche, il est possible de faire des sauvegardes de forum afin de prévenir d'éventuelles erreurs ou hack. Donc peut être qu'à partir de ces sauvegardes on peut récupérer les sujets?
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Kawai.
Voilà, j'ai une question, j'ai parcouru le forum sans pourvoir y répondre.
J'ai deux forumactif, et j'aimerais les fusionner pour n'en avoir qu'un. En gros j'aimerais pouvoir récupérer les sujets catégories, ect des deux pour les intégrer à un nouveau forumactif. Est-ce possible?
J'ai vu que le droit d'accès au BDD était refusé, ce qui me laisse penser que la fusion n'est pas possible.
En revanche, il est possible de faire des sauvegardes de forum afin de prévenir d'éventuelles erreurs ou hack. Donc peut être qu'à partir de ces sauvegardes on peut récupérer les sujets?
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Kawai.
Re: Fusionner deux forumactifs
Bonjour,
Je vous invite à lire Ceci
Donc non, cela n'est pas possible (sauvegardes également)
Vous devez faire "manuellement" les choses.
Cordialement.
Je vous invite à lire Ceci
Donc non, cela n'est pas possible (sauvegardes également)
Vous devez faire "manuellement" les choses.
Cordialement.
Ouip c'est bien ce que j'avais lu. Dommage ^^
Mais dans ce cas je ne peux pas récupérer les messages postés, à moins de faire des copier-coller =s
Merci pour la réponse aussi rapide !
Mais dans ce cas je ne peux pas récupérer les messages postés, à moins de faire des copier-coller =s
Merci pour la réponse aussi rapide !
Bonsoir
Un "copié/collé" ou des citations pour garder l'auteur du message.
Bon courage.
Cordialement
Ge
Un "copié/collé" ou des citations pour garder l'auteur du message.
Bon courage.
Cordialement
Ge