statistiques
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
statistiques
Bonjour,
concernant les stats de mon site, je voulais savoir s'il était possible d obtenir les logs de mon serveur (généralement c'est Apache,non?)histoire d avoir des stats plus riches et bien plus précises que celles recupérées via mon panneau d admin ou même celle de google analytics...
Merci par avance et bonne journée.
concernant les stats de mon site, je voulais savoir s'il était possible d obtenir les logs de mon serveur (généralement c'est Apache,non?)histoire d avoir des stats plus riches et bien plus précises que celles recupérées via mon panneau d admin ou même celle de google analytics...
Merci par avance et bonne journée.
Dernière édition par ipapa le Lun 11 Oct 2010 - 19:27, édité 1 fois
Re: statistiques
bonjour
Il est impossible d'avoir ce genre d'informations pour raison de sécurité.
Cordialement
Ge
Il est impossible d'avoir ce genre d'informations pour raison de sécurité.
Cordialement
Ge
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas ou est le problème de sécurité..?Peux tu eclairer ma lanterne!En tant qu administrateur de mon forum je pense que ces informations me sont dues,non?
Comment estimer,evaluer,faire avancer mon forum sans ces informations...?
Comment estimer,evaluer,faire avancer mon forum sans ces informations...?
Il n'y a pas d'accès à la base de données ou aux fichiers "logs".
Les seules informations statistiques sont celles diffusées dans le module dédié.
C'est la règle de base chez Forum Actif et vous devrez l'accepter.
ge
Les seules informations statistiques sont celles diffusées dans le module dédié.
C'est la règle de base chez Forum Actif et vous devrez l'accepter.
ge
Ok merci pour la reponse...
Personnellement NON je ne l accepte pas mais je n ai pas le choix alors j edit et je "resolu" comme un bon memmembre
Personnellement NON je ne l accepte pas mais je n ai pas le choix alors j edit et je "resolu" comme un bon memmembre
Sage commentaire
Bonne soirée
Ge
Bonne soirée
Ge