Signalement d'abus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signalement d'abus
Bonsoir,
J'viens poster ici car j'ai une petite question ...
Je gère un forum sur lequel un abus vient d'être signalé ... Mais sans raison et sans aucun commentaire ...
J'aimerais savoir, les abus qui sont signalés, ils donnent lieu à quoi ? C'est quoi les risques encourus pour des signalisations d'abus ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'viens poster ici car j'ai une petite question ...
Je gère un forum sur lequel un abus vient d'être signalé ... Mais sans raison et sans aucun commentaire ...
J'aimerais savoir, les abus qui sont signalés, ils donnent lieu à quoi ? C'est quoi les risques encourus pour des signalisations d'abus ?
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par Juliiie fOrever le Mer 13 Oct 2010 - 14:48, édité 1 fois
Re: Signalement d'abus
Bonjour !
Pour signaler un abus, le commentaire est facultatif, mais nous sommes obligés de sélectionner un motif !
Je vous renvoie à ce tutoriel pour bien saisir la nuance entre un abus et un litige.
Explication de l’outil « Signaler un Abus ».
Dans le cas présent, si le motif invoqué vous parait non justifié, il vous suffit de passer l'abus en traité, pour ne plus en entendre parler.
Juliiie fOrever a écrit:un abus vient d'être signalé ... Mais sans raison et sans aucun commentaire ...
Pour signaler un abus, le commentaire est facultatif, mais nous sommes obligés de sélectionner un motif !
Je vous renvoie à ce tutoriel pour bien saisir la nuance entre un abus et un litige.
Explication de l’outil « Signaler un Abus ».
Dans le cas présent, si le motif invoqué vous parait non justifié, il vous suffit de passer l'abus en traité, pour ne plus en entendre parler.
D'accord, merciiii beaucoup et par rapport au forum, le signalement d'abus ne peut en aucun cas le faire fermer ?
Bonjour,
Si l'abus signal un forum qui ne respecte pas les conditions générales d'utilisation, il peut être fermer !
Cordialement,
Si l'abus signal un forum qui ne respecte pas les conditions générales d'utilisation, il peut être fermer !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Même si ce n'est pas justifié et que les admins ne voient pas le souci ?
Bonjour !
Je vous renvoie à la réponse d'Alex Fowl.
Si votre forum respecte les CGU, il ne risquera rien.
Je vous renvoie à la réponse d'Alex Fowl.
Si votre forum respecte les CGU, il ne risquera rien.
Bonjour,
Si l'abus indique que le forum ne respecte pas les CGU et que c'est le cas, la suppression est justifié !
Mais généralement, quand le forum ne respecte pas les CGU, l'administrateur est averti à partir de son panneau d'administration et il a un délai pour remettre son forum en règle.
Cordialement,
Si l'abus indique que le forum ne respecte pas les CGU et que c'est le cas, la suppression est justifié !
Mais généralement, quand le forum ne respecte pas les CGU, l'administrateur est averti à partir de son panneau d'administration et il a un délai pour remettre son forum en règle.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
D'accord, merci beaucoup pour votre aide :p