affichage IP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage IP
Bonjour,
La question est bête et à surement été déjà posté mais après recherche je n'ai pas trouvé.
Voila il y a 2 groupes, le groupe administrateur (accès au panel) et modérateur général. Tous 2 peuvent consulter les ips des messages postés.
J'ai récemment mis des personnes qui gèrent des parties du forum en leur cochant la casse modération, donc ils peuvent avoir accès aux ips sur la petite partie qu'ils contrôlent, ce qui me dérange. Donc même si je pense que non, n'est il pas possible d'empêcher qu'ils connaissent l'ip sans empêcher tous les modérateurs ( je parles du groupe modérateur général)?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous me rappeler comment retirer l'accès au ip pour les modos.
Merci bien.
La question est bête et à surement été déjà posté mais après recherche je n'ai pas trouvé.
Voila il y a 2 groupes, le groupe administrateur (accès au panel) et modérateur général. Tous 2 peuvent consulter les ips des messages postés.
J'ai récemment mis des personnes qui gèrent des parties du forum en leur cochant la casse modération, donc ils peuvent avoir accès aux ips sur la petite partie qu'ils contrôlent, ce qui me dérange. Donc même si je pense que non, n'est il pas possible d'empêcher qu'ils connaissent l'ip sans empêcher tous les modérateurs ( je parles du groupe modérateur général)?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous me rappeler comment retirer l'accès au ip pour les modos.
Merci bien.
Dernière édition par nico05 le Mer 13 Oct 2010 - 22:52, édité 3 fois
Re: affichage IP
Bonjour
tout à fait.
il n'y a pas de possibilité de limiter à certains modérateurs ou administrateurs la vue des IP. C'est pour tous ou pour personne du rang modérateur.
Désolé.
Une option future ou évolution ?
Cordialement
Ge
tout à fait.
il n'y a pas de possibilité de limiter à certains modérateurs ou administrateurs la vue des IP. C'est pour tous ou pour personne du rang modérateur.
Désolé.
Une option future ou évolution ?
Cordialement
Ge
Oui si je dois le retirer a tout le monde, comment on si prend?
Pour retirer ce pouvoir aux modérateurs.
PA
Général
Forum
* Sécurité
et Interdire aux modérateurs de bannir les membres : OUI
Ge
PA
Général
Forum
* Sécurité
et Interdire aux modérateurs de bannir les membres : OUI
Ge
merci bien, mais je parle de l'affichage des ips et non des bans.
Bonsoir
Après édition de votre message : parlons des ip
Pour les IP
PA
Utilisateurs & Groupes
Permissions spéciales
Permissions spéciales
Affichage de l'IP des membres : choisir modérateurs
cordialement
ge
Après édition de votre message : parlons des ip