Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Revision barre en trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Revision barre en trop

Message par nedinou le Jeu 14 Oct 2010 - 7:43

Bonjour a vous tous j'ai réussit à faire un code bien sympa, en combinant plusieurs code trouvé, que je compte utiliser pour faire mes en-tête. Mais, il y a une petite chose qui me chicote voila en rouge j'ai mis une "barre" que je n'arrive pas a faire disparaitre. Voyez

Comme je ne suis vraiment pas douer je me demandais si il étais possible de réviser mon code de façons a ce qu'il sois plus simple et que la fameuse "barre" se pousse:)

Voici le code que j'ai réussit a bidouiller:
Code:
[list][table width=400px align=right][tr][td]<div style="background:  #33251b; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-bottom: 3px; padding-top: 2px;">[table border=0][tr][td][size=12][center][color=#000000][b] Particularité ♦ [/b][/color][color=#a17e45][i] Axel, na riens de particulier, en fait si ! Une chose est remarquable chez lui :  sa mémoire. Sans même comprendre pourquoi Axel arrive à tout retenir. En effet Axel est pourvu de la [b]mémoire eidétique, ou mémoire absolu.[/b]  Mat à aussi une voix incomparable, mais peut de gens savent son secret : Il chante.[/color][/i][/center][/size][/td][/tr][/table] </div></div> </div>[/td][/tr][/table][/list]

<div style="background:  #a17e45;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>  [center][i]Rating Aspics and Ability[/i][/center]</FONT></SPAN>
</div></div>[table width=650px align=center][tr][td]<div style="background:  #33251b; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;">[table border=0][tr][td]<div style="-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 15px; padding-right: 5px;">[/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table]

Dernière édition par nedinou le Ven 15 Oct 2010 - 17:34, édité 1 fois

nedinou

Masculin
Inscrit(e) le : 04/10/2008

http://twilight-newmoon.forumactif.com
nedinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Revision barre en trop

Message par ge80 le Jeu 14 Oct 2010 - 8:32

Bonjour

Le code copié est incomplet ou possède des erreurs.

Il ne correspond pas à l'image.

Veuillez le compléter ou dire s'il est copié à 100% ce qui voudrait dire une taille différente d'affichage chez moi..

cordialement
Ge

ge80
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://tsi80.forumpro.eu
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par nedinou le Jeu 14 Oct 2010 - 19:47

La capture d'écran que tu a fais démontre très bien ce que je veux... Je cherche seulement a retiré la "barre" du bas et a simplifier le code . Le code est bien complet. Je vois mal ce que j'aurais pus oublier

Je suis pas très bon en codage x)

nedinou

Masculin

Message par ge80 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:49

Bonsoir

Entendu mais dans ce cas le code comporte pas mal de problèmes.
PAr exmple : Une < div > qui s'ouvre pour trois codes< /DIV > de fermeture.

Je modifie le code.

ge

Code:
[table width="400px"  align="right"][tr][td]<div style="background:  #33251b; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-bottom: 3px; padding-top: 2px;">[table border="0"][tr][td][size=12][center][color=#000000][b] Particularité ♦ [/b][/color][color=#a17e45][i] Axel, na riens de particulier, en fait si ! Une chose est remarquable chez lui :  sa mémoire. Sans même comprendre pourquoi Axel arrive à tout retenir. En effet Axel est pourvu de la [b]mémoire eidétique, ou mémoire absolu.[/b]  Mat à aussi une voix incomparable, mais peut de gens savent son secret : Il chante.[/color][/i][/center][/size][/td][/tr][/table] </div> [/td][/tr][/table]

<div style="background:  #a17e45;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="height: 30px; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>  [center][i]Rating Aspics and Ability[/i][/center]</FONT></SPAN></div></div>[table border=0][tr][td]<div style="-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 15px; padding-right: 5px;"> </div>[/td][/tr][/table]

ge80
Membre actif

Masculin

Message par nedinou le Ven 15 Oct 2010 - 0:15

Merci beaucoup ^^

nedinou

Masculin

Message par ge80 le Ven 15 Oct 2010 - 7:24

victoire
bonne journée
Ge

ge80
Membre actif

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut