Un sous forum CSS/Templates
+4
dilon deraborne
Yoyo38190
Eiji Okuda
SandyL
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre un sous forum CSS/Templates...?
Un sous forum CSS/Templates
Que pensez-vous d'une catégorie CSS/Templates sur le forum des forums ?
En effet, je pense que ça serait mieux, on distinguerait plus facilement s'il s'agit d'un problème de couleur ou de css...Un sous forum qui serais dans "Gérer l'apparence de son forum"
Voila, tous à vos votes
Cali.
En effet, je pense que ça serait mieux, on distinguerait plus facilement s'il s'agit d'un problème de couleur ou de css...Un sous forum qui serais dans "Gérer l'apparence de son forum"
Voila, tous à vos votes
Cali.
Dernière édition par Calimerotte le Mer 28 Mai 2008 - 17:25, édité 2 fois
Re: Un sous forum CSS/Templates
Entièrement pour, cela ne serait pas noyé dans les problèmes divers ou dans les scripts
SandyL en simple utilisatrice du FDF
SandyL en simple utilisatrice du FDF
Merci SandyL de ton vote
Bonjour, ça peut avoir son utilité en effet: je vote pour.
Invité- Invité
Je suis également pour, comme ça on pourrait plus pancher sur les problèmes précis, et ça éviterai à certains de se casser la tête.
Invité- Invité
ze_chaofan a écrit:Je suis également pour, comme ça on pourrait plus pancher sur les problèmes précis, et ça éviterai à certains de se casser la tête.
Exactement
Pareil pour =)
J'ai plus de facilité à régler ce genre de problèmes, donc c'est vrai que ça serait plus pratique, on répondrait plus vite, et els membres seraient plsu content...
[ Surtout que problème avec un script et gérer l'apparence de son forum se mélangent... ]
J'ai plus de facilité à régler ce genre de problèmes, donc c'est vrai que ça serait plus pratique, on répondrait plus vite, et els membres seraient plsu content...
[ Surtout que problème avec un script et gérer l'apparence de son forum se mélangent... ]
Bonjour,
Je suis totalement pour! Trés trés bonne idée!
Je suis totalement pour! Trés trés bonne idée!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Idem que yoyo38190
Eiji Okuda a écrit:Pareil pour =)
Oui voila et pour les membres "aideurs" s'ils ne connaissent pas le CSS/Templates, ça leurs eviteraient de chercher. Un peu comme moi, je ne maîtrise pas trop, mais j'apprends
Je suis complètement pour: le CSS, j'y connais rien (ça me permettrait d'apprendre) et les templates, j'ai peur d'y toucher.
Bravo pour cette idée, en espérant qu'elle soit acceptée....!
@
Bravo pour cette idée, en espérant qu'elle soit acceptée....!
@
Invité- Invité
Bonjour,
Cela permettrait d' y voir un peu plus clair, mettre un peu d' ordre ne fait jamais de mal et le fait de simplifier par le biais d' un sous-forum, je trouve cette idée excellente !
Je vote donc POUR
Bon après-midi
Cela permettrait d' y voir un peu plus clair, mettre un peu d' ordre ne fait jamais de mal et le fait de simplifier par le biais d' un sous-forum, je trouve cette idée excellente !
Je vote donc POUR
Bon après-midi
Oé très bonne idée pck je crois que je vais en avoir besoin :d
Bonjour,
J'ai voté pour car c'es une excellente suggestion pour ma part.
Je pense qu'une distinction entre les différents problème et le CSS/TEMPLATES ne serait que bénéfique
Cordialement
Olivier
J'ai voté pour car c'es une excellente suggestion pour ma part.
Je pense qu'une distinction entre les différents problème et le CSS/TEMPLATES ne serait que bénéfique
Cordialement
Olivier
Invité- Invité
Bonjour,
Suggestion réalisée.
Suggestion réalisée.