BBcode Caché qui ne fonctionne pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
BBcode Caché qui ne fonctionne pas
Bonjour. J'ai fais des recherches ici mais après 45 minutes je n'arrive pas à tomber sur un topic qui répond au même problème, si je me trompe vous m'excuserez.
Alors j'essaie la fonction 'caché' et autant pour une image que pour simplement un texte, tout s'affiche, donc ne se cache pas. Y aurait-il un code à mettre dans ma feuille CSS pour corriger ça ?
Voici une capture d'écran
Merci de votre aide
Lien du forum: http://fleurdelys.forumactif.com
Ohh, j'édite, est-ce que c'est parce que je suis admin et qu'automatiquement alors je vois, mais les autres ne verront pas ?? Merci.
Alors j'essaie la fonction 'caché' et autant pour une image que pour simplement un texte, tout s'affiche, donc ne se cache pas. Y aurait-il un code à mettre dans ma feuille CSS pour corriger ça ?
Voici une capture d'écran
- Spoiler:
Merci de votre aide
Lien du forum: http://fleurdelys.forumactif.com
Ohh, j'édite, est-ce que c'est parce que je suis admin et qu'automatiquement alors je vois, mais les autres ne verront pas ?? Merci.
Dernière édition par Valentine1961 le Jeu 28 Oct 2010 - 16:12, édité 1 fois
Re: BBcode Caché qui ne fonctionne pas
Bonjour
La balise bbcode cachée ne l'est pas des administrateur.
Avez-vous essayé avec un compte de test qui n'est pas administrateur ?
Mais je vois votre édition correcte du message et la réponse est OUI (à vérifier avec un compte test).
Cordialement
Ge
La balise bbcode cachée ne l'est pas des administrateur.
Avez-vous essayé avec un compte de test qui n'est pas administrateur ?
Mais je vois votre édition correcte du message et la réponse est OUI (à vérifier avec un compte test).
Cordialement
Ge
Merci beaucoup à vous Ge.
Bonne journée
Ge