copier/coller
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
copier/coller
voila je souhaiterais savoir si il est possible d'empecher le copier coller sur mon forum par le clic droit de la souris car je vient de m'appercevoir qu'un de mes ancien membre a copier litterallement ma charte , mes regles sur les marque de produits ,et le fonctionnement des petites annonce jusqu'au faute d'hortographe , merci
Dernière édition par menjoz stephane le Jeu 14 Oct 2010 - 22:05, édité 1 fois
Re: copier/coller
Bonsoir
Voila il suffit de copier coller ce code dans dans le P-A ^^
Mais il n'y pas vraiment de solution sur ses problèmes d'anti copier coller... Car c'est facilement contournable malheureusement... Si biensur l'utilisateur connait la technique
Panneau d'administration
Général
Forum
Configuration
Description du site
- Code:
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
Voila il suffit de copier coller ce code dans dans le P-A ^^
Mais il n'y pas vraiment de solution sur ses problèmes d'anti copier coller... Car c'est facilement contournable malheureusement... Si biensur l'utilisateur connait la technique
Panneau d'administration
Général
Forum
Configuration
Description du site
Re: copier/coller
merci infiniment ca marche bravo

» copier coller une image
» Anti Copier/Coller
» pb copier coller
» copier coller
» Mauvais Copier/coller
» Anti Copier/Coller
» pb copier coller
» copier coller
» Mauvais Copier/coller
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1