Feuille de Perso en Spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Feuille de Perso en Spoiler

Message par Akira-Nyan Ven 15 Oct 2010 - 18:35

J'avais déjà posté un topic à ce propos, mais faute d'accès à internet je n'ai pu upper et il a été mis à la corbeille, je le reposte donc et essaierais de upper.

Voilà, après maintes recherches et manipulations j'ai réussi à trouver un code qui marche pour mettre des données en spoiler dans la case "Auteur" des messages. En l'occurence chez moi, il s'agit des données de la feuille de personnage.
Mais je me suis rendue compte que lorsque je clique sur le bouton de spoiler pour afficher la feuille de perso, ça ouvre le spoiler du premier message...

voilà le code :
Code:
<center><div class="c1" onclick="showHide(this, document.getElementById('spoiler'));">More !!</div></center>
<p id="spoiler" style="display:none;">{postrow.displayed.POSTER_RPG}</p>
<script type="text/javascript">
function showHide(link, div) {
  if(div.style.display == 'none') {
      div.style.display = 'block';
      link.innerHTML = 'Less !!';
  } else {
      div.style.display = 'none';
      link.innerHTML = 'More !!';
  }
} </script>

Qui pourrait me dire ce que je dois rajouter ou modifier pour que ça ouvre le spoiler du message voulu ?

Merci d'avance.
avatar

Akira-Nyan
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 23/10/2009

http://test-skyndesign.forumsactifs.com/
Akira-Nyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Perso en Spoiler

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 20:43

Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose en code, mais pour mettre la feuille RPG en spoiler j'ai trouvé ce code qui fonctionne très bien:
Code:
<div align="left"><div class="quotetitle"><input type="button" value="Regarder" style="width:70px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Masquer'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Regarder'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;"><br /><font size="1">
{postrow.displayed.POSTER_RPG}</div>
J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre soucis.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Feuille de Perso en Spoiler

Message par Akira-Nyan Ven 15 Oct 2010 - 21:40

Nya ! merci beaucoup ça marche parfaitement, j'ai plus qu'à trouver les modifications à faire pour que ça corresponde à ce que je voulais mais je devrais m'en sortir =)
avatar

Akira-Nyan
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 23/10/2009

http://test-skyndesign.forumsactifs.com/
Akira-Nyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum