Changement de nom de domaine et annuaire des forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de nom de domaine et annuaire des forums
Bonjour,
J'ai changé il y a maintenant presque un an mon nom de domaine, remplaçant l'ancien nom de domaine en superforum vers un nom de domaine que je possède. J'avais à l'époque constaté que les liens de mon asso dans les annuaires de forums n'était pas en http://forum.aube-asso.fr mais intercalait un www devant.
J'avais ouvert un post à ce sujet à l'époque et on m'avait annoncé que le problème était connu mais pas dans les priorités. Comme le sujet est verrouillé, je me permet d'en ouvrir un nouveau pour savoir si la résolution du souci était maintenant d'actualité.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai changé il y a maintenant presque un an mon nom de domaine, remplaçant l'ancien nom de domaine en superforum vers un nom de domaine que je possède. J'avais à l'époque constaté que les liens de mon asso dans les annuaires de forums n'était pas en http://forum.aube-asso.fr mais intercalait un www devant.
J'avais ouvert un post à ce sujet à l'époque et on m'avait annoncé que le problème était connu mais pas dans les priorités. Comme le sujet est verrouillé, je me permet d'en ouvrir un nouveau pour savoir si la résolution du souci était maintenant d'actualité.
Merci pour votre aide
Cordialement
Invité- Invité
Re: Changement de nom de domaine et annuaire des forums
Bonjour,
Le petit up quotidien.
Merci pour votre aide
Le petit up quotidien.
Merci pour votre aide
Invité- Invité
Bonjour,
Comme je vous l'avez déja dis dans le sujet précédent:
Et c'est toujours le cas.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).
Comme je vous l'avez déja dis dans le sujet précédent:
The Godfather a écrit:...le cas des sous domaines externe n'est pas géré dans notre annuaire. du coup malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible actuellement
Et c'est toujours le cas.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
J'ai posté la suggestion dans le forum, en espérant pour qu'elle soit acceptée.
Je vous remercie encore pour votre aide et votre disponibilité.
Cordialement
Jib
J'ai posté la suggestion dans le forum, en espérant pour qu'elle soit acceptée.
Je vous remercie encore pour votre aide et votre disponibilité.
Cordialement
Jib
Invité- Invité