Intervertir l'adresse de 2 forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Intervertir l'adresse de 2 forums
Bonjour à tous ;
Je possède deux forums que nous nommerons pour plus de clarté Forum A et Forum B. L'un étant vieux et surchargé par les messages mais étant donné que je souhaite le garder à titre d'archive, et l'autre étant jeune et vide mais du coup inconnu des membres, je voudrais mettre l'adresse de mon ancien forum (le forum A) à la place de l'adresse de mon nouveau forum (le forum B) et vice-versa.
Ainsi je me retrouverais avec un forum tout neuf mais toujours avec la même adresse, et j'aurais toujours l'ancien forum sur une autre adresse à titre d'archive.
Cela est-il possible ?
En vous remerciant par avance.
Je possède deux forums que nous nommerons pour plus de clarté Forum A et Forum B. L'un étant vieux et surchargé par les messages mais étant donné que je souhaite le garder à titre d'archive, et l'autre étant jeune et vide mais du coup inconnu des membres, je voudrais mettre l'adresse de mon ancien forum (le forum A) à la place de l'adresse de mon nouveau forum (le forum B) et vice-versa.
Ainsi je me retrouverais avec un forum tout neuf mais toujours avec la même adresse, et j'aurais toujours l'ancien forum sur une autre adresse à titre d'archive.
Cela est-il possible ?
En vous remerciant par avance.
Dernière édition par Brisecous le Dim 17 Oct 2010 - 16:46, édité 1 fois
Re: Intervertir l'adresse de 2 forums
Bonsoir,
Dans votre panneau d'administrateur ==> Général ==> Adresse internet du forum !
Il suffit de remplacer l'adresse du forum A par une adresse temporaire et de modifié celle du forum B par celle d'origine du forum A puis, enfin de mettre l'adresse du forum B d'origine à celle du forum A !
Cordialement,
Dans votre panneau d'administrateur ==> Général ==> Adresse internet du forum !
Il suffit de remplacer l'adresse du forum A par une adresse temporaire et de modifié celle du forum B par celle d'origine du forum A puis, enfin de mettre l'adresse du forum B d'origine à celle du forum A !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci de ta réponse.
La question que je me posais surtout c'est : Est-ce que l'adresse qu'on vient de changer est immédiatement disponible ? Car je me suis dit que si elle ne devient disponible qu'après 1 mois par exemple, et que je ne peux pas en changer pendant 1 mois en attendant... C'était quand même risqué
La question que je me posais surtout c'est : Est-ce que l'adresse qu'on vient de changer est immédiatement disponible ? Car je me suis dit que si elle ne devient disponible qu'après 1 mois par exemple, et que je ne peux pas en changer pendant 1 mois en attendant... C'était quand même risqué
Bonsoir,
Il n'y as aucun problème !
Il suffit juste de patienter 5 minutes entre deux changements d'adresse de votre forum !
Cordialement,
Il n'y as aucun problème !
Il suffit juste de patienter 5 minutes entre deux changements d'adresse de votre forum !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bon ben super, le monde est bien fait
Merci, problème résolu
Merci, problème résolu
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-