nom domaine invalide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
nom domaine invalide
bonjour
a cahque connection depuis 3 jour a mon nom domaine personnalisé sa me dérige sur une page du forum des forum avec plusieurs lien et a mes membre aussi
je re mais mon nom de domaine sa marche et apres quelque h de deconnection sa ne marche plus je dois venir sur mon forum avec l adresse du debut
http://tosa-carpatin.forumchti.com/forum.htm
que se passe t il merci
a cahque connection depuis 3 jour a mon nom domaine personnalisé sa me dérige sur une page du forum des forum avec plusieurs lien et a mes membre aussi
je re mais mon nom de domaine sa marche et apres quelque h de deconnection sa ne marche plus je dois venir sur mon forum avec l adresse du debut
http://tosa-carpatin.forumchti.com/forum.htm
que se passe t il merci
Re: nom domaine invalide
Bonjour,
J'ai effectué une maintenance sur votre nom de domaine. actuellement, le problème ne devrait plus se reproduire. Merci de nous l'avoir signalé
P.S: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 16 jours! n'oubliez pas de le renouveler
J'ai effectué une maintenance sur votre nom de domaine. actuellement, le problème ne devrait plus se reproduire. Merci de nous l'avoir signalé
P.S: La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 16 jours! n'oubliez pas de le renouveler
Dernière édition par The Godfather le Lun 18 Oct 2010 - 14:36, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: nom domaine invalide
merci a vous ses tres gentil