Smyle dans le titre d'un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Smyle dans le titre d'un sujet
Bonjour,
est il possible de mettre un smiley ou un favicon, une petit image clignotante dans le titre d'un sujet?
comme par exemple :
Telethon 2010
Avec mes remerciements
est il possible de mettre un smiley ou un favicon, une petit image clignotante dans le titre d'un sujet?
comme par exemple :
Telethon 2010
Avec mes remerciements
Dernière édition par Automne le Ven 22 Oct - 19:43, édité 1 fois
Re: Smyle dans le titre d'un sujet
Je pense que dans le titre, ce n'est pas possible, mais en suivant ce tutoriel vous pourriez obtenir plus ou moins ce que vous cherchez.
Bonne soirée,
Papione
Bonne soirée,
Papione
Re: Smyle dans le titre d'un sujet
merci Papione, je vais voir se que je peux faire, bonne soirée
Sujets similaires
» [Sujet] Mettre le titre du sujet dans la notification de réponse à un sujet
» Mettre l'icone de message dans le titre du sujet (+la description du sujet si possible)
» Peut-on mettre un "pré-titre" dans le titre d'un sujet ?
» Comment retirer la ligne avec "Auteur", "Message" sous le "Titre du sujet" dans le sujet en question ?
» Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné
» Mettre l'icone de message dans le titre du sujet (+la description du sujet si possible)
» Peut-on mettre un "pré-titre" dans le titre d'un sujet ?
» Comment retirer la ligne avec "Auteur", "Message" sous le "Titre du sujet" dans le sujet en question ?
» Être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages dans un Forum/Sujet par l'ajout d'un Gif animé nommé "NEW" sur la page d'accueil, sur le titre du forum et sur celui du sujet concerné
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1