Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!
+23
anais79
Shadow
soleillevant
Horse-Night
Marie032
Threax
Automne
Convivialite
Feu Ardent
*Dark-Jump
daflae-s
MOIIOM
golant
perruches.org
nodoka70
Exos
[Nihil]
kalyon
didine432
serge4789
Dooku
Pokéyugimestre
Ilsé
27 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!
Encore plus de crédits offerts par ForumActif pour Halloween!!
Chers Membres,
Vous vous sentez l'âme créative et voulez participer au développement de la communauté ForumActif ? ForumActif lance son concours de création de thèmes de Halloween toutes versions confondues!

Avant de vous lancer dans le concours, voici un bref aperçu des meilleurs thèmes existants déjà sur HitSkin, ForumActif remercie ces artistes d’avoir généreusement partagé leur talent avec nous tous.
Revue des meilleurs thèmes Halloween 2009
Les règles sont simples, il suffit de créer un thème de Halloween de A à Z et de le soumettre à notre site de partage des thèmes gratuits http://www.hitskin.com. Une fois votre(vos) thème(s) est uploadé, merci de poster l'url de la fiche HitSkin du/des thème(s) sur le Topic Unique: Thèmes Halloween - Le nouveau concours Forumactif.
Vous avez jusqu'au 18 novembre 2010 pour uploader vos thèmes et d’attendre le verdict le 23 de ce même mois.
Bien entendu les meilleurs seront gracieusement récompensés !
![]() |
2eme prix : 3000 crédits 3eme prix : 1000 crédits |
![]() | Remarque : afin d'éviter tout spam et hors sujet, tout thème uploadé ne correspondant pas (ou très peu) au sujet de l'annonce sera supprimé sans préavis ![]() Ex : thème pokemon, thème basique avec écrit "Halloween" dans le logo... En effet, l'objectif étant de réellement proposer un thème original et complet de Halloween. Merci de votre compréhension ![]() |
Bonne chance à tous et à bientôt sur ForumActif et HitSkin!

L'équipe ForumActif
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Encore plus de crédits offerts par Forumactif pour Halloween!!
Bonjour,
Je n'obtiendrais jamais de crédits et ne pourrais jamais participer à un coucours forumactif car je n'ai pas les compétences pour créer un thème de A à Z.
Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif
Je suis vraiment déçu.
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bon après-midi.
Je n'obtiendrais jamais de crédits et ne pourrais jamais participer à un coucours forumactif car je n'ai pas les compétences pour créer un thème de A à Z.
Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif

Je suis vraiment déçu.
Bien le bonjour.
Je trouve ce concours charmant, même si je ne suis pas un bon graphiste et que je ne vais pas y participer. ^^
Néanmoins, j'aurai quand même une petite question pour les participants et pour les prochains concours (là j'aurai sûrement recruter des graphistes pour mon Forum) : j'ai déjà vu des thèmes Harry Poter-Halloween, et vous avez dit que les thèmes Pokémon seront refusés, mais a-t-on le droit par exemple de faire un thème Pokémon-Halloween (un mélange quoi) ?
Merci d'avance, cordialement, Pokéyugimestre.

Je trouve ce concours charmant, même si je ne suis pas un bon graphiste et que je ne vais pas y participer. ^^
Néanmoins, j'aurai quand même une petite question pour les participants et pour les prochains concours (là j'aurai sûrement recruter des graphistes pour mon Forum) : j'ai déjà vu des thèmes Harry Poter-Halloween, et vous avez dit que les thèmes Pokémon seront refusés, mais a-t-on le droit par exemple de faire un thème Pokémon-Halloween (un mélange quoi) ?

Bonjour,
C'est un concours intéressant que vous proposez là
Mais une petite question, stupide je pense : sur hitskin, je ne sais plus si les codes ( CSS, templates, ... ) restent une fois le thème uploadé ? Pour que je sache si je dois prendre la peine de coder ou pas
Merci beaucoup de me répondre,
Cordialement,

Mais une petite question, stupide je pense : sur hitskin, je ne sais plus si les codes ( CSS, templates, ... ) restent une fois le thème uploadé ? Pour que je sache si je dois prendre la peine de coder ou pas

Cordialement,
Bonjour,
Vous ne savez pas faire les thèmes mais vous pouvez profiter ceux qui ont la compétence, vous pouvez installer les thèmes proposés par les candidatures pendant Halloween afin de satisfaire vos membres.
Tout ce que le concours demande, est d'avoir les thèmes complètes et bien correspond au sujet Halloween. Bien sûr que les forums Pokémon fêtent aussi leurs Halloween, donc vous pouvez très bien créer un thème Pokémon-Halloween. Il suffit de penser à faire un thème complet avec les images et couleurs de Halloween etc. non pas juste ajouter le texte Halloween dans le logo avec un thème basique.
Hitskin pend en compte le code CSS perso mais pas de templates perso.
Bonne chance à tout le monde!
serge4789 a écrit:Bonjour,
Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif![]()
Je suis vraiment déçu.
Vous ne savez pas faire les thèmes mais vous pouvez profiter ceux qui ont la compétence, vous pouvez installer les thèmes proposés par les candidatures pendant Halloween afin de satisfaire vos membres.

Pokéyugimestre a écrit:Bien le bonjour.![]()
Tout ce que le concours demande, est d'avoir les thèmes complètes et bien correspond au sujet Halloween. Bien sûr que les forums Pokémon fêtent aussi leurs Halloween, donc vous pouvez très bien créer un thème Pokémon-Halloween. Il suffit de penser à faire un thème complet avec les images et couleurs de Halloween etc. non pas juste ajouter le texte Halloween dans le logo avec un thème basique.
Ilsé a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Hitskin pend en compte le code CSS perso mais pas de templates perso.

Bonne chance à tout le monde!
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
J'ai réalisé un thème pour Halloween, et je l'ai mis sur Hitskin, il y a déjà pas mal de temps ( fin septembre), puis-je participer, ou est-ce réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui?
Cordialement.
J'ai réalisé un thème pour Halloween, et je l'ai mis sur Hitskin, il y a déjà pas mal de temps ( fin septembre), puis-je participer, ou est-ce réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui?
Cordialement.
Invité- Invité
Merci à toi (ou à vous ?) pour ton aide, Zen ! 
Si j'ai le temps de recruter des graphistes pour mon Forum avant Halloween, je leur demanderai de participer au concours dans ce cas.
Cordialement, Pokéyugimestre.

Si j'ai le temps de recruter des graphistes pour mon Forum avant Halloween, je leur demanderai de participer au concours dans ce cas.

Cordialement, Pokéyugimestre.
Bonjour,
Malheureusement que le concours est réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui, mais vous avez assez de temps pour proposer un autre!
Isolde a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Malheureusement que le concours est réservé aux thèmes uploadés à partir d'aujourd'hui, mais vous avez assez de temps pour proposer un autre!

Shadow- Modéractive
-
charmant en effet, et bonne chance aux participants.
je ne participe pas au halloween, vu mon avatar je n'ai point besoin de déguisement. Idem pour mon forum.
je ne participe pas au halloween, vu mon avatar je n'ai point besoin de déguisement. Idem pour mon forum.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
bonjour mon theme n'est pas encore mis en place sur mon forum(il serat mis en place le 25 octobre) je l'ai donc créer sur un forum teste
puis je quand meme participé au concours ???
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
anais79 a écrit:bonjour mon theme n'est pas encore mis en place sur mon forum(il serat mis en place le 25 octobre) je l'ai donc créer sur un forum teste
merci pour votre reponse
Peu importe si vous l'installer sur votre forum ou non, mais il faut que vous l'uploadiez sur le site Hitskin.com! Une fois votre thème est uploader, il suffit de poster le lien du thème dans le topic unique ici: https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-themes-halloween-le-nouveau-concours-forumactif-t287998.htm
Bonne chance à vous!

Shadow- Modéractive
-
oki ca y est il est uploader
je file copier le lien du theme
merci
je file copier le lien du theme
merci
anais79- *****
-
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
1. Si j'installe un thème, peui-je après le désinstaller et revenir en version PHPBB3 ?
2. Serait-je gagnant si j'installe un thème et ainsi pourrai-je remporter une récompense ?
D'avance merci pour votre réponse.
Au revoir et bonne soirée.
J'ai 2 questions à ce sujet :Zen a écrit:Bonjour,serge4789 a écrit:Bonjour,
Je ne pourrais jamais participer à un concours sur forumactif![]()
Je suis vraiment déçu.
Vous ne savez pas faire les thèmes mais vous pouvez profiter ceux qui ont la compétence, vous pouvez installer les thèmes proposés par les candidatures pendant Halloween afin de satisfaire vos membres.![]()
1. Si j'installe un thème, peui-je après le désinstaller et revenir en version PHPBB3 ?
2. Serait-je gagnant si j'installe un thème et ainsi pourrai-je remporter une récompense ?
Dernière édition par serge4789 le Mar 19 Oct 2010 - 18:34, édité 1 fois (Raison : EDIT)
serge4789 a écrit:Bonsoir et merci de m'avoir répondu,
J'ai 2 questions à ce sujet :
Bonsoir,
Vous pourrez facilement désinstaller votre thème et revenir sous PHPBB3 !

Pour être gagnant, il faut être l'auteur de ce thème et avoir le thème le plus beau possible !

Bonne chance !

Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Coucou les amis,
ce sera une grande première pour moi,
mais allez, j'essaie,
oups, dans quoi je me lance moi, mdr
ce sera une grande première pour moi,
mais allez, j'essaie,
oups, dans quoi je me lance moi, mdr

Bonjour ^^
Bon Courage a tous les participants
Personnellement, je ne sais pas s'y j'y participerais ...
je n'est pas énormément de temps, donc je verrais
Ce qui est le plus dommage, c'est que hitskin ne prenne pas en compte les templates :S
Mais bon, tanpis ^^
Bon Courage a tous les participants

Personnellement, je ne sais pas s'y j'y participerais ...
je n'est pas énormément de temps, donc je verrais

Ce qui est le plus dommage, c'est que hitskin ne prenne pas en compte les templates :S
Mais bon, tanpis ^^
kalyon- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 20/05/2009
Salut =)
Je pense que je vais participer :]
Petite question, sera-t-il possible pour le gagnant de choisir exactement à qui offrir les crédits ?
Par exemple, mettons que Azerty gagne, pourra-t-il offrir 1000 crédits à un forum, 1000 à un autre, et ainsi de suite ?
Doit il les offrir 'tout de suite' ou peut il attendre ?
Est il possible qu'une seule et même personne remporte tout avec 3 thèmes différents ?
Les thèmes construit à 2 sont ils admis ? Si oui, comment sont donnés les crédits :]
En tout cas, merci d'avance pour les réponses, et merci pour cette idée de concours ^-^, et pourriez vous rappeller l'ordre exact. . . "Index - FAQ - etc" ^^
Edit : une dernière petite question, la barre de navigations à faire comporte tous les boutons ou pas ? (calendrier et portail aussi ?)
Je pense que je vais participer :]
Petite question, sera-t-il possible pour le gagnant de choisir exactement à qui offrir les crédits ?
Par exemple, mettons que Azerty gagne, pourra-t-il offrir 1000 crédits à un forum, 1000 à un autre, et ainsi de suite ?
Doit il les offrir 'tout de suite' ou peut il attendre ?
Est il possible qu'une seule et même personne remporte tout avec 3 thèmes différents ?
Les thèmes construit à 2 sont ils admis ? Si oui, comment sont donnés les crédits :]
En tout cas, merci d'avance pour les réponses, et merci pour cette idée de concours ^-^, et pourriez vous rappeller l'ordre exact. . . "Index - FAQ - etc" ^^
Edit : une dernière petite question, la barre de navigations à faire comporte tous les boutons ou pas ? (calendrier et portail aussi ?)
Est-il possible de soumettre plus d'une participation ? (:
je crois que je vais y participer
oui oui tu peut en faire plusieur exos
anais79- *****
-
C'est une idée sympa de concours 
Il y a déjà de très beaux modèles

Il y a déjà de très beaux modèles
Allez je me lance aussi pour ce concour
ouuauaaaaa
j'ai reussi !
le truc de house crossing, par grigouille, c'est moi ! 8D omg
j'ai reussi !
le truc de house crossing, par grigouille, c'est moi ! 8D omg
Bonjour,
on m'as refusé mon thème sous prétexte qu'il correspond très peu au sujet.
Et bah si ! Un vampire, un chateau hanté >< !! Halloween c'est pas que des vieilles sorcière mal dessinées, et des citrouilles oranges flashies !
N'importe quoi ! ><
Et bah si ! Un vampire, un chateau hanté >< !! Halloween c'est pas que des vieilles sorcière mal dessinées, et des citrouilles oranges flashies !
N'importe quoi ! ><
daflae-s a écrit:Bonjour,
N'importe quoi ! ><
Bonjour Daflae-s,
J'avoue que votre thème est super beau niveau graphique, personnellement je l'aime bien. Mais comme tous les concours, il faudra respecter les conditions de participation. A part la phrase "Happy Halloween" dans le logo, il n'y a aucun élément dans votre thème qui est lié au sujet du concours.
Remarque : afin d'éviter tout spam et hors sujet, tout thème uploadé ne correspondant pas (ou très peu) au sujet de l'annonce sera supprimé sans préavis
Ex : thème pokemon, thème basique avec écrit "Halloween" dans le logo...
En effet, l'objectif étant de réellement proposer un thème original et complet de Halloween. Merci de votre compréhension![]()
Mais rien ne vous empêche de bidouiller votre thème en ajoutant les éléments nécessaires et de redéposer votre candidature.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Je pense tenter le coup, c'est super interessent, même si je m'y prend un peu tard :$
Invité- Invité
Petite question peut-être bête, mais je voulais savoir si en créant le Design sur un forum, pourra t'on donner les points à un autre forum ?
Il n'est pas encore trop tard, vous avez jusqu'au 18 novembre pour participer !Anonymous a écrit:Je pense tenter le coup, c'est super interessent, même si je m'y prend un peu tard :$

Le thème doit être ajouté sur Hitskin.com, ensuite si vous gagnez, vous pourrez choisir sur quel forum mettre les points.*Dark-Jump a écrit:Petite question peut-être bête, mais je voulais savoir si en créant le Design sur un forum, pourra t'on donner les points à un autre forum ?

salut je crois que je vais participer si j'ai le temps bien sûr mais ma bannière est déjà presque toute faite...
sa va être ma première participation si je décide de finir le design
bonne soirée 
edit 1 je voulais savoir est-ce qu'il faut que j'installe mon thème sur un forum pour l'envoyé sur Hitskin ? j'ai regardé les tutos mais je n'y comprends pas du tout le fonctionnement merci d'avance ...

edit 1 je voulais savoir est-ce qu'il faut que j'installe mon thème sur un forum pour l'envoyé sur Hitskin ? j'ai regardé les tutos mais je n'y comprends pas du tout le fonctionnement merci d'avance ...
soleillevant- *****
-
Inscrit(e) le : 28/12/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2

» pour la deco d halloween
» Besoin d'aide pour un script Halloween
» Problème pour les codes halloween ( en me remettant en question )
» transfert de crédits entre deux forums forumactif
» Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
» Besoin d'aide pour un script Halloween
» Problème pour les codes halloween ( en me remettant en question )
» transfert de crédits entre deux forums forumactif
» Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
Page 1 sur 2