San Andreas Modding - Nom de Domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
San Andreas Modding - Nom de Domaine
Bonjour,
Je suis Spaggiari et je représente le forum San Andreas Modding, communauté créée avec Kronica. (Qui doit être noté en tant qu'officiel propriétaire du forum)
Il y a environ deux mois, un nom de domaine nous a été offert par ForumActif, nous avons donc pris celui de 'gtasa-modding.com'.
Seulement, maintenant le site arrive, et le tout est renommé en Grand Theft Auto Boulevard. Pour cette raison, je poste ici et demande comment procéder à un changement du nom de domaine / renouvellement.
Nous sommes prêt à payer si il le faut.
Merci,
Spaggiari
Re: San Andreas Modding - Nom de Domaine
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Une fois validé, un nom de domaine ne peux être modifié.
La seule option, si vous souhaitez le modifier est de le supprimer puis d'en commander un nouveau.
Attention : Il faudra débourser 1600 crédits !
Pour supprimer le nom de domaine :
Si le domaine a été offert par ForumActif :
Vous devez passer par nous pour la suppression.
Dans ce cas, il vous suffit d'envoyer un MP à un membre du staff de ce forum avec une demande de transmission a "The Godfather" en fournissant les données suivantes :
- Le domaine à supprimer.
- L'url d'origine du forum.
- L'adresse email de fondation du forum.
- Le nom et prénom et adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine.
- L'url de ce topic.
Dés réception et validation de ces informations, ForumActif supprimera votre domaine. Le forum sera alors disponible sur son URL d'origine et vous pourrez commander votre nouveau domaine.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci de votre réponse,
J'aimerais pour mon forum un nom de domaine comme : "forum.XXX.com" (XXX en exemple)
Est ce possible avec les noms de domaines proposés par ForumActif ?
J'envoie le PM tout de suite, merci.
J'aimerais pour mon forum un nom de domaine comme : "forum.XXX.com" (XXX en exemple)
Bonsoir,
Vous avez la possibilité d'avoir sans payer : XXX.forumactif.fr (à la place de forumactif.fr vous pouvez en avoir plein d'autres !).
Mais il n'est pas possible d'avoir : Forum.XXX.fr !
Cordialement,
Vous avez la possibilité d'avoir sans payer : XXX.forumactif.fr (à la place de forumactif.fr vous pouvez en avoir plein d'autres !).
Mais il n'est pas possible d'avoir : Forum.XXX.fr !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Spaggiari a écrit:Merci de votre réponse,
En effet, pour le moment il n'est pas possible de créer des sous domaines sur les domaines perso que vous nous acheté. Néanmoins, si ce que vous souhaitez est primordial pour vous, vous pouvez très facilement le faire en acquièrent le domaine chez un registrar externe a forumactif et en le liant à votre forum via la technique des CNAME. Néanmoins, cette méthode vous prive des avantages d'un domaine acquis via forumactif...
à vous de bien peser le pour et le contre
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de ces réponses, j'envoie le mail de suite !
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004