Probleme de modification
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de modification
Salut a tous j'aurais besoin d'un coups de main alors ce que j'aimerais faire c'est de remonter les lien presque a rat de la banniere. ensuite descendre les pub avec le tchat et tout le reste et descendre les widget a gauche a la meme hauteur que tout le reste .
Mon but est de cree une page html avec un diaporama d'image pour sa je devrait pas avoir de souci mais par contre pour le reste je trouve pas les fichier pour modifier les hauteur.
Merci d'avance
Dernière édition par kelkun89 le Jeu 21 Oct 2010 - 17:09, édité 1 fois
Re: Probleme de modification
Bientot je vais croire que c'est pas possible que normalement oui il faut juste modifier les page html mais ou sont elle ?
Up svp parce que les template j'ai trouve ceux des categorie mais jai pas trouve celui des widget , lien du haut et pub et dans les tamplate il y a pas les valeur top donc je supose que c'est dans le css mais ou sont - ils ??
Bonjour
tout ce que je peux te donner c'est le code css pour remonter ta barre de navigation jusqu'à ta bannière
là elle est a -100px a toi de mettre + ou - pour obtenir ton résultat
pour le reste , désolée
Amicalement
tout ce que je peux te donner c'est le code css pour remonter ta barre de navigation jusqu'à ta bannière
là elle est a -100px a toi de mettre + ou - pour obtenir ton résultat
- Code:
.maintitle
{
margin-top:-100px;
}
pour le reste , désolée
Amicalement
C'est pas grave tu ma deja donner des info par contre ou tu place le css ?
Pour placer ce code ,
PA>affichage>gestion des couleurs
onglet feuille de css
PA>affichage>gestion des couleurs
onglet feuille de css
Un grand merci je le trouve plus mdr .
Et grace a toi je vais reussir a faire ce que je veux je vais juste baisse le tout et faire mon anim entre la baniere et le corps du fofo Merci encore
Et grace a toi je vais reussir a faire ce que je veux je vais juste baisse le tout et faire mon anim entre la baniere et le corps du fofo Merci encore
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009