affichage "qui est ligne"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage "qui est ligne"
Bonjour
Tout d'abord je suis désoler si je suis pas dans le bon poste, je savais pas trop ou poster
Depuis mardi, tout en bas de mon forum je ne vois plus le carré ou y'a "qui est en ligne" avec les pseudo des membres + les anniversaires. Je suis allée voir dans mon panneau d'administration, mais c'est bien validé

Si quelqu'un peu m'aider
Merci beaucoup par avance
Tout d'abord je suis désoler si je suis pas dans le bon poste, je savais pas trop ou poster

Depuis mardi, tout en bas de mon forum je ne vois plus le carré ou y'a "qui est en ligne" avec les pseudo des membres + les anniversaires. Je suis allée voir dans mon panneau d'administration, mais c'est bien validé

Si quelqu'un peu m'aider
Merci beaucoup par avance
Dernière édition par luroli le Jeu 21 Oct 2010 - 10:05, édité 1 fois
luroli- **
-
Inscrit(e) le : 20/06/2008
Re: affichage "qui est ligne"
Bonjour
vérifiez
Panneau d'administration -> Affichage -> Page d'accueil -> Structure et hiérarchie -> Hiérarchie
-> Afficher les statistiques du forum : Toujours
cordialement
ge
vérifiez
Panneau d'administration -> Affichage -> Page d'accueil -> Structure et hiérarchie -> Hiérarchie
-> Afficher les statistiques du forum : Toujours
cordialement
ge
ge80- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 08/10/2006
Re: affichage "qui est ligne"
Merci beaucoup ge80

luroli- **
-
Inscrit(e) le : 20/06/2008
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1