Modifier les boutons réponse-rapide
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier les boutons réponse-rapide
Yop
Je me souviens d'une astuce ou d'un tuto qui parlait comment modifier les boutons-réponses rapide via le CSS mais je le retrouve plus
Quelqu'un peut me dire comment changer la couleur de la police des boutons ?
Merci,
Cordialement.
Je me souviens d'une astuce ou d'un tuto qui parlait comment modifier les boutons-réponses rapide via le CSS mais je le retrouve plus
Quelqu'un peut me dire comment changer la couleur de la police des boutons ?
Merci,
Cordialement.
Dernière édition par JeVeuxSavoir le Jeu 28 Oct 2010 - 17:14, édité 1 fois
Re: Modifier les boutons réponse-rapide
Bonjour.
Qu'est-ce que vous voulez, changer l'image des bouton Réponse-rapide ou modifier la couleur dans les cas suivants :
Changer d'image :
PA > Affichage > Gestion des Images > Mode Avancé > Boutons (il n'y a que le bouton réponse et non réponse-rapide)
Changer la couleur :
PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS > Voir le CSS de base > Et chercher jusqu'à ce que vous ayez trouver :
Mais pas sur.
Cordialement, Abravels.
Qu'est-ce que vous voulez, changer l'image des bouton Réponse-rapide ou modifier la couleur dans les cas suivants :
Changer d'image :
PA > Affichage > Gestion des Images > Mode Avancé > Boutons (il n'y a que le bouton réponse et non réponse-rapide)
Changer la couleur :
PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS > Voir le CSS de base > Et chercher jusqu'à ce que vous ayez trouver :
- Code:
Input Button Form
Mais pas sur.
Cordialement, Abravels.
Je sais changer l'image mais j'aimerais modifier le texte du bouton moi
Bonjour.
Pour modifier le texte de l'image il faut que vous le fassiez vous même en faisant un copier-coller de l'image et la modifient sur Paint ou un autre logiciel, ou en faisant appel au service de Création Graphique.
Cordialement, Abravels.
Pour modifier le texte de l'image il faut que vous le fassiez vous même en faisant un copier-coller de l'image et la modifient sur Paint ou un autre logiciel, ou en faisant appel au service de Création Graphique.
Cordialement, Abravels.
Vous n'avez pas compris, je cherche pas à modifier l'image mais le texte du bouton, par exemple en le mettant en gras, souligné, etc.. Le texte qui sur-passe( il existe ce mot ? ) l'image
Oui, comme je vous l'ai dis vous ne pouvez modifier nom sans modifier l'image, cela me paraît impossible, ou alors il faut modifier dans le CSS, mais je ne sais pas ou cela ce situe.
Bonjour,
Vous voulez parler du texte apparaissant au survol du bouton ?
Vous voulez parler du texte apparaissant au survol du bouton ?
Vous comprendrez mieux ainsi je pense:
EDIT: quand je dis modifier, je veux dire mettre en gras, souligné, changer la couleur, etc...
EDIT: quand je dis modifier, je veux dire mettre en gras, souligné, changer la couleur, etc...
Ahhh, ok.
Donc dans le CSS :
Donc dans le CSS :
- Code:
#quick_reply input {
font-weight: bold; /*-- texte en gras --*/
color: #FF0000; /*-- texte en rouge --*/
}
Merci !
C'est exactement ce que je voulais !
Résolu
C'est exactement ce que je voulais !
Résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1