pop up MP
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pop up MP
bonjour,
comment faire ouvrir une fenêtre "pop up" à la réception d' un MP quand on est en ligne.
merci de me répondre.
tant pis je laisse tomber.
Merci à tous
comment faire ouvrir une fenêtre "pop up" à la réception d' un MP quand on est en ligne.
merci de me répondre.
tant pis je laisse tomber.
Merci à tous
Dernière édition par compte test le Sam 23 Oct 2010 - 17:08, édité 1 fois
Re: pop up MP
- Bonjour,
Il faut aller modifier le profil => préférences => ouverture d'un pop-up à la réception d'un nouveau message privé.
Cordialement,
:oops
désolé mais je ne vois pas préférences dans profil.
je suis confus.
besoin du b-a ba
désolé mais je ne vois pas préférences dans profil.
je suis confus.
besoin du b-a ba
Bonsoir,
Normalement, en cliquant sur le bouton "Profil" dans votre barre de navigation du forum, vous avez : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés !
Il vous suffit de cliquer sur "Préférences" et d'effectuer la manipulation que Ilsé vous à donné !
Cordialement,
Normalement, en cliquant sur le bouton "Profil" dans votre barre de navigation du forum, vous avez : Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés !
Il vous suffit de cliquer sur "Préférences" et d'effectuer la manipulation que Ilsé vous à donné !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir
ou en passant par le panneau d'administration
clic sur le nom du membre et
Il suffit de descendre dans la page pour trouver l'option.
ouverture d'un pop-up à la réception d'un nouveau message privé.
cordialement
ge
ou en passant par le panneau d'administration
clic sur le nom du membre et
Il suffit de descendre dans la page pour trouver l'option.
ouverture d'un pop-up à la réception d'un nouveau message privé.
cordialement
ge
Bonjour,
Je me suis permis de me rendre sur votre profil, je l'ai trouvé dans cet état:
Donc je ne sais pas si vous avez modifié la valeur de cette option depuis tout à l'heure mais il faut qu'elle reste sur "OUI", contrairement à ce que vous affichez dans votre capture d'écran Je vous l'ai validée ainsi dans votre profil.
Bien cordialement,
Je me suis permis de me rendre sur votre profil, je l'ai trouvé dans cet état:
Donc je ne sais pas si vous avez modifié la valeur de cette option depuis tout à l'heure mais il faut qu'elle reste sur "OUI", contrairement à ce que vous affichez dans votre capture d'écran Je vous l'ai validée ainsi dans votre profil.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Alors, je vous remercie tous, mais la fenêtre de mp clignote mais pas de fenêtre"pop-up" pourtant je suis sûr que ça marche, je l' avais sous d' autres thèmes.
je suis allée sur deux profils et envoyé deux mp, mais toujours rien!
d'autres idées les amis ?
je suis allée sur deux profils et envoyé deux mp, mais toujours rien!
d'autres idées les amis ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1