En quoi consiste le jeu de rôle sur forumactif?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
En quoi consiste le jeu de rôle sur forumactif?
Bonjour,
J'aimerais savoir en quoi consiste concrètement le jeu de rôle sur forumactif ?
Je remercie tous ceux et celle qui pouront me répondre.
Bon après-midi!
J'aimerais savoir en quoi consiste concrètement le jeu de rôle sur forumactif ?
Je remercie tous ceux et celle qui pouront me répondre.
Bon après-midi!
Dernière édition par irvindu69 le Sam 23 Oct 2010 - 14:40, édité 1 fois
Re: En quoi consiste le jeu de rôle sur forumactif?
Bonjour,
Vous avez 2 tutos concernant le jeu de rôles:
Au premier abord, le module jeu de rôles permet de créer des personnages et des actions pour suivre un scénario au fil des sujets d'un forum. Mais il a de multiples façons de s'en servir, certains n'utilisent que la fiche personnage, d'autres que le lancer de dés ... et pas forcément dans le cadre d'un jeu de rôle. Finalement c'est un outil supplémentaire pour améliorer nos forum.
Cordialement.
Vous avez 2 tutos concernant le jeu de rôles:
- https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/creer-une-feuille-de-personnage-t220576.htm#2046516
- https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/lancer-de-des-t121512.htm#1338889
Au premier abord, le module jeu de rôles permet de créer des personnages et des actions pour suivre un scénario au fil des sujets d'un forum. Mais il a de multiples façons de s'en servir, certains n'utilisent que la fiche personnage, d'autres que le lancer de dés ... et pas forcément dans le cadre d'un jeu de rôle. Finalement c'est un outil supplémentaire pour améliorer nos forum.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: En quoi consiste le jeu de rôle sur forumactif?
Je vais essayer dès maintenant de me lancer dans ce module. Merci de votre réponse et bonne journée!