justification du texte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
justification du texte
Bonjour tout le monde
J'ai changé mon design de forum et par conséquent ma feuille de style css, sans l'enregistrer avant.. J'ai par ailleurs modifier l'apparence en supprimant la colonne sujets et messages pour l'inclure dans derniers messages..
Le problème est que désormais, le texte des forum sur la page principale n'est plus justifié. Cependant, quand je vais dans le panneau d'admin pour modifier l'alignement, le ' justify ' est toujours selectionné donc en théorie mon etxte est justifié..
Comment se fait- il qu'il n'ai pas le bo nalignementsur ma page principale ? Est-ce du a ma suppression de colonne? Comment y remédier?
merci beaucoup ^^
J'ai changé mon design de forum et par conséquent ma feuille de style css, sans l'enregistrer avant.. J'ai par ailleurs modifier l'apparence en supprimant la colonne sujets et messages pour l'inclure dans derniers messages..
Le problème est que désormais, le texte des forum sur la page principale n'est plus justifié. Cependant, quand je vais dans le panneau d'admin pour modifier l'alignement, le ' justify ' est toujours selectionné donc en théorie mon etxte est justifié..
Comment se fait- il qu'il n'ai pas le bo nalignementsur ma page principale ? Est-ce du a ma suppression de colonne? Comment y remédier?
merci beaucoup ^^
Dernière édition par laurafunky le Lun 25 Oct 2010 - 15:30, édité 1 fois
Re: justification du texte
Bonsoir,
Personnellement, je vois votre texte en "justify"
Vous pourriez être plus précise ? De quel texte vous parlez ?
Cordialement.
Voici un screen =)
- Spoiler:
Bonjour
Voici ce que je vois
Cordialement
ge
Voici ce que je vois
Cordialement
ge
Bizarre.. cela doit venir d'internet explorer.. merci tout de même =)
A voir....
Avec Internet explorer 8, il faut choisir le mode de compatibilité en cas de problème de mise en forme.
Cordialement
ge
Avec Internet explorer 8, il faut choisir le mode de compatibilité en cas de problème de mise en forme.
Cordialement
ge
Ah bon comment ca ?
Menu outils
Affichage de compatibilité.
@+
Affichage de compatibilité.
@+
ah extra ! je ne savais absolument pas que cela avait cet effet ! merci beaucoup !
Bonne soirée
Ge