Forum réservé aux femmes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum réservé aux femmes
Bonjour, voila j'ai une question :
J'ai un forum de régime et depuis quelques années j'ai fait le choix de faire en sorte que mon forum soit exclusivement féminin. Des photos de femmes en amaigrissement ainsi qu'un part de leur vie perso.
Récemment, j'ai eu une plainte pour "abus > discrimination en fonction du genre" or mon forum est privé, je paye un domaine pour cela donc de ce fait j'enfreins pour ma part aucunes règles mais suis-je réellement dans mes droits .
Merci de me répondre
J'ai un forum de régime et depuis quelques années j'ai fait le choix de faire en sorte que mon forum soit exclusivement féminin. Des photos de femmes en amaigrissement ainsi qu'un part de leur vie perso.
Récemment, j'ai eu une plainte pour "abus > discrimination en fonction du genre" or mon forum est privé, je paye un domaine pour cela donc de ce fait j'enfreins pour ma part aucunes règles mais suis-je réellement dans mes droits .
Merci de me répondre
Dernière édition par balqis le Dim 24 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois
Re: Forum réservé aux femmes
Bonjour
Vous pouvez privatiser votre forum et il n'y a pas de problème particulier de le réserver aux femmes.
La plainte ne pourra aboutir.
Cordialement
ge
Vous pouvez privatiser votre forum et il n'y a pas de problème particulier de le réserver aux femmes.
La plainte ne pourra aboutir.
Cordialement
ge
Re: Forum réservé aux femmes
Merci pour votre réponse