Question sur le message d'alerte imposé par FA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur le message d'alerte imposé par FA
Bonjour à tous,
Auriez-vous la gentillesse de me faire une capture d'écrand du message d'alerte que nous recevrons sur notre forum si jamais les CGU de FA n'était pas respectées ?
D'avance merci pour votre réponse.
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bonne journée.
Auriez-vous la gentillesse de me faire une capture d'écrand du message d'alerte que nous recevrons sur notre forum si jamais les CGU de FA n'était pas respectées ?
D'avance merci pour votre réponse.
Re: Question sur le message d'alerte imposé par FA
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
Déja merci mais ce n'est pas ça. Je sais qu'il y a un compte à rebours avec un message de ce genrent :
Au revoir et bon après-midi.
Déja merci mais ce n'est pas ça. Je sais qu'il y a un compte à rebours avec un message de ce genrent :
D'avance merci pour votre réponse.Cher membre de forumactIf,
Il apparait que votre forum ne respecte pas nos CGU. Ce service étant gratuit, nous sommes contraint d'imposer un contenu légal. Nous vous laissons jusqu'au 20 octobre 2010 pour vous mettre en conformité. Si cela n'est pas fait, votre forum sera supprimmé.
Au revoir et bon après-midi.
Dernière édition par serge4789 le Mer 20 Oct 2010 - 20:03, édité 3 fois (Raison : EDIT)
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Question sur le message d'alerte imposé par FA
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
Merci beaucoup à tous les 2. Déja pour les abus car je ne savais même pas si un message allais apparaitre sur mon panneau d'admin et merci pour m'avoir montré comment étant ce message d'alerte.
Merci beaucoup.
Sujet résolu.
Vous pouvez à présent archiver ce topic.
PS : The godfather : Je vous ais demandé en amis. AUriez-vous la gentillesse d'accepter ou de décliner ma demande ?
Merci beaucoup à tous les 2. Déja pour les abus car je ne savais même pas si un message allais apparaitre sur mon panneau d'admin et merci pour m'avoir montré comment étant ce message d'alerte.
Merci beaucoup.
Sujet résolu.
Vous pouvez à présent archiver ce topic.
PS : The godfather : Je vous ais demandé en amis. AUriez-vous la gentillesse d'accepter ou de décliner ma demande ?
Dernière édition par serge4789 le Lun 25 Oct 2010 - 11:43, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1