Changer la couleur du fond des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la couleur du fond des messages
Bonjour.
voilà, j'ai un problème. J'aimerais changer la couleur du fond des messages, lorsque l'on écrit dans "répondre", ou "nouveau message privé", "nouveau sujet" etc...
Où est-ce que je peux faire ça? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Et puis je ne suis pas très douée avec les CSS.
Pouvez vous m'aider?
voilà, j'ai un problème. J'aimerais changer la couleur du fond des messages, lorsque l'on écrit dans "répondre", ou "nouveau message privé", "nouveau sujet" etc...
Où est-ce que je peux faire ça? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Et puis je ne suis pas très douée avec les CSS.
Pouvez vous m'aider?
Dernière édition par Nana" le Jeu 28 Oct 2010 - 13:07, édité 1 fois
Re: Changer la couleur du fond des messages
Bonjour et bienvenue
Vous pouvez changer les couleurs soit :
dans le Panneau Administration -> Affichage -> Images et Couleurs-> Couleurs et vous jouez avec les couleurs de fond
ou alors dans votre feuille de style. si les réglages ne sont pas effectifs avec la solution précédente.
A votre disposition pour plus d'informations si besoin.
Cordialement
ge
Vous pouvez changer les couleurs soit :
dans le Panneau Administration -> Affichage -> Images et Couleurs-> Couleurs et vous jouez avec les couleurs de fond
ou alors dans votre feuille de style. si les réglages ne sont pas effectifs avec la solution précédente.
A votre disposition pour plus d'informations si besoin.
Cordialement
ge
Merci Beaucoup!
Bonne journée
Ge
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |