bloquer nos smileys sur les post
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
bloquer nos smileys sur les post
bonsoir,
je voudrai savoir comment je pourrais faire pour bloquer mes smileys que je mets sur mon forum dans les posts??? pas les smileys qui sont deja....lol
je peux parles des smileys et image que je mets moi meme sur les catégories de mon forum pour la déco et présentation des sujet differents.
car j'ai vu que certains forums le font (pour eviter de se les faire chiper) donc je voudrais savoir comment moi je pourrais aussi les bloker pour eviter que les gens clike droit pour me les copiers!!
merci de m'aider
cordialement gaelle
je voudrai savoir comment je pourrais faire pour bloquer mes smileys que je mets sur mon forum dans les posts??? pas les smileys qui sont deja....lol
je peux parles des smileys et image que je mets moi meme sur les catégories de mon forum pour la déco et présentation des sujet differents.
car j'ai vu que certains forums le font (pour eviter de se les faire chiper) donc je voudrais savoir comment moi je pourrais aussi les bloker pour eviter que les gens clike droit pour me les copiers!!
merci de m'aider
cordialement gaelle
Dernière édition par zombie1976 le Mar 26 Oct 2010 - 21:14, édité 1 fois
Re: bloquer nos smileys sur les post
Bonsoir
Vous pouvez suivre ce tutoriel pour l'anti-clic droit.
Mais l'efficacité est minimale contre la copie. Elle ne protège que des débutants.
Cordialement
ge
Vous pouvez suivre ce tutoriel pour l'anti-clic droit.
Mais l'efficacité est minimale contre la copie. Elle ne protège que des débutants.
Cordialement
ge
merci j'ai reussi a verrouiller les smileys grace a votre tuto
un grand merci
bonne soirée
un grand merci
bonne soirée
Bonne soirée
ge