Question CSS.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question CSS.
Bonsoir
J'ai changé de thème pour Halloween, et j'ai remis à la normale...Seulement, il n'y a plus un seul code CSS, j'aimerais savoir si il y a moyen de restaurer tous les codes CSS, parce qu'avec tout le mal que je me suis donnée pour les trouver, j'aimerais ne pas avoir à refaire ce parcours
Merci d'avance d'éventuelles réponses,
Papione
J'ai changé de thème pour Halloween, et j'ai remis à la normale...Seulement, il n'y a plus un seul code CSS, j'aimerais savoir si il y a moyen de restaurer tous les codes CSS, parce qu'avec tout le mal que je me suis donnée pour les trouver, j'aimerais ne pas avoir à refaire ce parcours
Merci d'avance d'éventuelles réponses,
Papione
Dernière édition par Papione le Lun 25 Oct 2010 - 15:37, édité 1 fois
Re: Question CSS.
UP, svp
Bonjour,
Parlez-vous de conserver votre "Feuille de style CSS" actuelle afin de la restaurer après Halloween?
Bien cordialement,
Parlez-vous de conserver votre "Feuille de style CSS" actuelle afin de la restaurer après Halloween?
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Oui, c'est de cela que je parle Merci de la réponse rapide.
J'ai déjà rajouté quelques codes (que je me souvenais plus ou moins) mais bon, le design est un peu...Tout en bas sur l'échelle de 1 à 20 ^^
Papione
J'ai déjà rajouté quelques codes (que je me souvenais plus ou moins) mais bon, le design est un peu...Tout en bas sur l'échelle de 1 à 20 ^^
Papione
UP svp
Papione a écrit:j'aimerais savoir si il y a moyen de restaurer tous les codes CSS,
Bonsoir Papione
Restaurer ou sauvegarder.
Pour une restauration, il faut passer par les outils du fondateur tandis que pour une sauvegarde, il suffit de copier la CSS spécifique dans un fichier texte.
Cordialement
ge
Salut ,
Désolé mais pour moi un CSS effacé est définitivement perdu ...c'est pourquoi ,en général, on crée des sauvegarde de CSS avec le Bloc note.
Attend la confirmation d'un Hyperactif ou d'un Aidactif pour voir si une restauration est possible ...
+++
Désolé mais pour moi un CSS effacé est définitivement perdu ...c'est pourquoi ,en général, on crée des sauvegarde de CSS avec le Bloc note.
Attend la confirmation d'un Hyperactif ou d'un Aidactif pour voir si une restauration est possible ...
+++
Bonsoir et merci de ces réponses rapides.
Oui, j'attendrai la confirmation d'un AideActif ou ModérActif...
Mais, GE, où faut-il faire la restauration ? Car je me demande si c'est dans les outils ForumActif ou autre part...
Merci d'avance,
Papione
Oui, j'attendrai la confirmation d'un AideActif ou ModérActif...
Mais, GE, où faut-il faire la restauration ? Car je me demande si c'est dans les outils ForumActif ou autre part...
Merci d'avance,
Papione
Voici les explications
Voir ce tutoriel
Par sécurité : attendre un membre du staff pour confirmation car la restauration restaurera-t-elle un css spécifique ?
Bar4k m'a mis le doute
ge
Voir ce tutoriel
Par sécurité : attendre un membre du staff pour confirmation car la restauration restaurera-t-elle un css spécifique ?
Bar4k m'a mis le doute
ge
Merci, j'ai lu, mais je suis un peu égarée, là...Je n'aimerais pas empirer les choses
Bonsoir.
Sinon au pire il y a cette commande, mais je ne sais pas, si c'est un CSS que vous avez créer vous même alors cette commande ne pourra rien faire mais sinon essayer çà après :
Panneau d'Administration > Affichage > Gestion d'un Thème > Restaurer un Thème > Le thème juste avant celui d'Halloween, pour vous.
Mais comme je vous l'ai dis si le CSS c'est vous même qui l'avait créer je ne suis pas sur qu'il revienne, mais si il était déjà incorporer dans la page, alors il restera. Au pire vous avez les solutions des autres si celle-ci ne marche pas.
Sinon au pire il y a cette commande, mais je ne sais pas, si c'est un CSS que vous avez créer vous même alors cette commande ne pourra rien faire mais sinon essayer çà après :
Panneau d'Administration > Affichage > Gestion d'un Thème > Restaurer un Thème > Le thème juste avant celui d'Halloween, pour vous.
Mais comme je vous l'ai dis si le CSS c'est vous même qui l'avait créer je ne suis pas sur qu'il revienne, mais si il était déjà incorporer dans la page, alors il restera. Au pire vous avez les solutions des autres si celle-ci ne marche pas.
Pas de souci, il suffit d'attendre le passage d'un membre du staff pour confirmation.
En informatique, on pense toujours après coup qu'il aurait fallu faire des sauvegardes.
Qui ne s'est pas fait avoir lève la main :lol!:
Je pense que peu sauvegarde leur css et les templates modifiées. C'est une erreur.
ge
En informatique, on pense toujours après coup qu'il aurait fallu faire des sauvegardes.
Qui ne s'est pas fait avoir lève la main :lol!:
Je pense que peu sauvegarde leur css et les templates modifiées. C'est une erreur.
ge
Merci des réponses
C'est bien ce que j'ai fait, Abravels.
Papione
P-s: Je ne vais pas me mettre à prier, je ne suis pas croyante, mais je pense que ... ça pourrait pas faire de mal XD
C'est bien ce que j'ai fait, Abravels.
Papione
P-s: Je ne vais pas me mettre à prier, je ne suis pas croyante, mais je pense que ... ça pourrait pas faire de mal XD
Bonjour,
Après vérification, les feuilles de style personnalisées ne sont pas sauvegardées
Lorsque vous effectuez des changements dans cette section, pensez à réaliser des sauvegardes à l'aide fichiers textes comme le suggère BAR4K
1/ Afin de garantir l'affichage correct des thèmes proposés par défaut, vos feuilles de style personnalisées sont supprimées lorsque vous changez de thème.
2/ A chaque fois que vous validez une feuille de style personnalisée, la version précédente est écrasée par la nouvelle.
Bien cordialement,
Après vérification, les feuilles de style personnalisées ne sont pas sauvegardées
Lorsque vous effectuez des changements dans cette section, pensez à réaliser des sauvegardes à l'aide fichiers textes comme le suggère BAR4K
1/ Afin de garantir l'affichage correct des thèmes proposés par défaut, vos feuilles de style personnalisées sont supprimées lorsque vous changez de thème.
2/ A chaque fois que vous validez une feuille de style personnalisée, la version précédente est écrasée par la nouvelle.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Bonjour
Merci Chapo pour ces informations.
Pour Papione : vos prières n'ont pas été réalisées
Cordialement
ge
Merci Chapo pour ces informations.
Pour Papione : vos prières n'ont pas été réalisées
Cordialement
ge
Non
Combien de temps vais-je passer à les retrouver ? Peut-être vais-je retrouver tous mes codes CSS que j'ai posté dans un de mes anciens sujets...
Merci pour votre aide.
Combien de temps vais-je passer à les retrouver ? Peut-être vais-je retrouver tous mes codes CSS que j'ai posté dans un de mes anciens sujets...
Merci pour votre aide.
Bon courage.
Ge
Merci ^^
Bonjour,
Le fait que les CSS personnalisé ne soient pas restaurés nous a intrigué, il peut s'agir d'un bug.
Ce code CSS vous parle-t-il?
Bien cordialement,
Le fait que les CSS personnalisé ne soient pas restaurés nous a intrigué, il peut s'agir d'un bug.
- Code:
.spoiler_closed {
background-color:#FFFFFF;
border: 2px #0C0C0D dashed; /* bordure noire */
color: #0C0C0D; /* couleur du texte noir */
padding : 3px;
font-family: Comic Sans MS;
font-size: 12px;
color: #FFFFFF;
line-height: 125%;
background-color: #FFFFFF;
border: #000000;
border-style: solid;
border: 1px #FFFFFF dotted;
border-left-width: 1px;
border-top-width: 1px;
border-right-width: 1px;
border-bottom-width: 1px
}
.spoiler_content {
color: #0C0C0D; /* couleur du texte noire */
}
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Chapo a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Bonsoir Chapo.
Une petite question pour ajuster nos réponses d'aide.
Est-ce bogue à corriger ou un aléa de fonctionnement pour quelques membres ?
Cordialement
ge
Bonjour,
Nous étudions la question. Les CSS personnalisées sont bien intégrées dans les jeux de sauvegardes automatiques, cependant il semble tout simplement qu'elles ne soient pas appelées lorsque l'on demande une récupération du forum (même totale).
Bien cordialement,
Nous étudions la question. Les CSS personnalisées sont bien intégrées dans les jeux de sauvegardes automatiques, cependant il semble tout simplement qu'elles ne soient pas appelées lorsque l'on demande une récupération du forum (même totale).
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Chapo a écrit:Bonjour,
- Code:
.spoiler_closed {
color: #0C0C0D; /* couleur du texte noir */
}
.spoiler_content {
color: #0C0C0D; /* couleur du texte noire */
}
Bien cordialement,
Merci de cette réponse
Oui, ce code, je l'ai rajouté une fois que j'ai remis mon thème normal. Je me souvenais de l'endroit où je l'avais trouvé, donc, je l'ai remis Mais maintenant, j'en ai mis un autre à la place de celui-là.
Chapo, merci pour votre réponse.
C'est donc un problème en cours d'étude et il est rassurant de voir que les CSS spécifiques sont dans la database.
Bon courage et merci pour le travail remarquable effectué.
Cordialement
ge
C'est donc un problème en cours d'étude et il est rassurant de voir que les CSS spécifiques sont dans la database.
Bon courage et merci pour le travail remarquable effectué.
Cordialement
ge
Salut,
Je dois dire une bêtise mais il me semble que seul le thème est restituable , pas le CSS .
Je dois dire une bêtise mais il me semble que seul le thème est restituable , pas le CSS .
@Papione
Le seul endroit que nous puissions consulter sont les backups de votre forum.
Seulement, comme ils sont réalisés à des horaires précis, il y a peu de chance d'y retrouver votre code CSS. Le code que vous cherchez à retrouver n'a probablement pas été laissé assez longtemps en ligne.
Le seul autre code qui soit récupérable est celui-ci:
@BAR4K
Actuellement c'est tout à fait cela mais le service peut évoluer et inclure les CSS
Bien cordialement,
Le seul endroit que nous puissions consulter sont les backups de votre forum.
Seulement, comme ils sont réalisés à des horaires précis, il y a peu de chance d'y retrouver votre code CSS. Le code que vous cherchez à retrouver n'a probablement pas été laissé assez longtemps en ligne.
Le seul autre code qui soit récupérable est celui-ci:
- Code:
dl.icon {
min-height: Xpx;
background-position: left top;
background-repeat: no-repeat;
height: auto !important;
}
ul.topics dt {
padding-left: Y+Zpx;
display: block;
float: left;
width: 50%;
}
.row dl.icon dt {
background-position: Ypx 5px;
min-height: Xpx;
height:auto !important
}
@BAR4K
Actuellement c'est tout à fait cela mais le service peut évoluer et inclure les CSS
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Merci Chapo. Mais donc, cela veut dire que le reste, je devrai le retrouver moi-même ?
Papione a écrit:Merci Chapo. Mais donc, cela veut dire que le reste, je devrai le retrouver moi-même ?
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas plus d'éléments à vous fournir
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Dommage, mais merci quand même.
Il reste a faire une demande dans les suggestions ( amélioration a apporter ) pour vos forum ...
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/
Merci, mais je vais pas le faire, je saurai pas comment présenter ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2