Changer de bannière
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer de bannière
Bonjour à tous,
Je parcours depuis quelques jour le site à la recherche d'un tuto pour résoudre mon soucis, mais sans succès !!
J'ai pris un peu l'administration d'un forum de jeux vidéo du fait que l'administrateur principal n'a plus énormément de temps à lui consacrer pour l'instant...
J'ai effectué quelques modification en farfouillant par-ci par-là, mais la dernière à effectuer... Me fait perdre mon temps et ma patience !!!
Il s'agit de modifier la bannière (celle avec les 5 personnages qui est fixe que ce soit sur le portail ou le forum)...
J'ai cherché partout dans le panneau d'admin, mais impossible pour moi de trouver l'endroit de modification de cette image...
Si une âme charitable pouvait voler à mon secours, ce serait vraiment sympathique !!
D'avance merci !
http://commando-frageur.frenchboard.com/portal.htm
Je parcours depuis quelques jour le site à la recherche d'un tuto pour résoudre mon soucis, mais sans succès !!
J'ai pris un peu l'administration d'un forum de jeux vidéo du fait que l'administrateur principal n'a plus énormément de temps à lui consacrer pour l'instant...
J'ai effectué quelques modification en farfouillant par-ci par-là, mais la dernière à effectuer... Me fait perdre mon temps et ma patience !!!
Il s'agit de modifier la bannière (celle avec les 5 personnages qui est fixe que ce soit sur le portail ou le forum)...
J'ai cherché partout dans le panneau d'admin, mais impossible pour moi de trouver l'endroit de modification de cette image...
Si une âme charitable pouvait voler à mon secours, ce serait vraiment sympathique !!
D'avance merci !
http://commando-frageur.frenchboard.com/portal.htm
Dernière édition par Pouiik le Mar 26 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois
Re: Changer de bannière
PA > Affichage > Couleurs & Images > Gestion des images > Mode avancé > Général / Navigation > Logo du forum > Tu mets le lien de ta nouvelle image.
T'as pas bien cherché longtemps à mon goût
T'as pas bien cherché longtemps à mon goût
J'te remercie de me répondre, mais évite de juger si vite...
Je suis allé dans cette rubrique, mais la bannière actuelle n'apparait pas justement sur "Logo du forum"...
Si ça avait aussi simple à trouver, je ne serais pas venu ici...
Je suis allé dans cette rubrique, mais la bannière actuelle n'apparait pas justement sur "Logo du forum"...
Si ça avait aussi simple à trouver, je ne serais pas venu ici...
Salut
Dans ton CSS peut tu chercher un truc du genre :
On sait jamais sur un mal entendu ...
Dans ton CSS peut tu chercher un truc du genre :
- Code:
#i_logo {
background-image :url(Adresse d'une image);
width: 319px;
height: 148px;
}
On sait jamais sur un mal entendu ...
Tu sais me diriger vers la page CSS dont tu me parles BAR4K ?
Merci !!
Merci !!
Panneau d'admin
Affichage
Image et couleur
Couleur
Feuille de style CSS
ATTENTION a ce que tu fais dans le CSS !
Affichage
Image et couleur
Couleur
Feuille de style CSS
ATTENTION a ce que tu fais dans le CSS !
La seule chose qu'il y a dans la feuille CSS, c'est la modification pour la transparence que j'ai effectué il y a peu (vierge avant ça...)
Pour moi s'il n'y a rien dans ton CSS "JeVeuxSavoir" a raison ...
Quand je modifie le "Logo du forum", ça m'ajoute une image en plus...
Vu qu'il n'y a rien dans cette rubrique...
Vu qu'il n'y a rien dans cette rubrique...
Si je comprend bien ... tu met un lien d'image dans Gestion des images > Logo du forum et cette image superpose l'ancienne ?
Non même pas de superposition, elle se met tout simplement au dessus...
Impossible de trouver le cheminement de l'ancienne...
J'ai réussi à modifier toutes les autres images en trifouillant aux bons endroits, mais là...
Impossible de trouver le cheminement de l'ancienne...
J'ai réussi à modifier toutes les autres images en trifouillant aux bons endroits, mais là...
L'ancienne image prend la priorité ...
Si ton CSS est vide il n'y a qu'un endroit ...les templates mais la il vas te falloir quelqu'un de plus qualifié que moi et surtout être le fondateur du site ...
Cordialement +++
Si ton CSS est vide il n'y a qu'un endroit ...les templates mais la il vas te falloir quelqu'un de plus qualifié que moi et surtout être le fondateur du site ...
Cordialement +++
En tout cas un grand merci pour ton aide BAR4K.
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.
Bonjour,
Vérifiez dans la description du forum : PA > Général > Forum - configuration > Description du forum.
Je pense que c'est ici que cette image a été ajoutée.
Vérifiez dans la description du forum : PA > Général > Forum - configuration > Description du forum.
Je pense que c'est ici que cette image a été ajoutée.
Un grand merci à toi Toto !!
C'est exactement ça !
Encore merci et merci !!
C'est exactement ça !
Encore merci et merci !!