empêcher les nouveaux d'envoyer email
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
empêcher les nouveaux d'envoyer email
Bonjour
j'ai depuis ce matin un énergumène qui s'amuse à envoyer de drôles de messages de drague à mes membres par le biais de la page du membre profil et contacter par email ( je bloque les MP aux nouveaux tant que la personne ne s'est pas présenté pour éviter ce genre de désagrément )
j'ai banni le membre mais
y a t-il la possibilité d'interdire cette fonction sur nos forums pour les nouveaux comme pour les MP ?
merci
j'ai depuis ce matin un énergumène qui s'amuse à envoyer de drôles de messages de drague à mes membres par le biais de la page du membre profil et contacter par email ( je bloque les MP aux nouveaux tant que la personne ne s'est pas présenté pour éviter ce genre de désagrément )
j'ai banni le membre mais
y a t-il la possibilité d'interdire cette fonction sur nos forums pour les nouveaux comme pour les MP ?
merci
Dernière édition par cathy1970 le Mer 3 Nov 2010 - 13:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: empêcher les nouveaux d'envoyer email
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire comme avec les MP pour les emails qui se trouvent dans le profil du membre.
Il n'a qu'a tout simplement retirer son mail du profil : Profil ==> Préférences ==> Autoriser les membres à me contacter par email : Non !
Cordialement,
Il n'est pas possible de faire comme avec les MP pour les emails qui se trouvent dans le profil du membre.
Il n'a qu'a tout simplement retirer son mail du profil : Profil ==> Préférences ==> Autoriser les membres à me contacter par email : Non !
Cordialement,
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Vos membres en question peuvent masquer leurs mails via leurs profils.
En diffusant son mail perso, on accepte tacitement d'être contacté par n'importe qui.
En diffusant son mail perso, on accepte tacitement d'être contacté par n'importe qui.
Invité- Invité
Bonjour et merci Alex
dommage mais je ferais surement une suggestion à ce sujet
je passe en résolu
@Ratchet Ranger du faite que le forum est fermé aux invités les membres ne se méfient pas mais je vais faire passer l'info
dommage mais je ferais surement une suggestion à ce sujet
je passe en résolu
@Ratchet Ranger du faite que le forum est fermé aux invités les membres ne se méfient pas mais je vais faire passer l'info
Invité- Invité