réputation ?

+2
Lixyr
serge4789
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je désire que FA retire la réputation du FDF définiyivement

réputation ? Left1157%réputation ? Right11 57% 
[ 4 ]
réputation ? Left1143%réputation ? Right11 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos
  • 0

réputation ? Empty réputation ?

Message par Dooku Mer 27 Oct 2010 - 20:37

Bon, je fais simple de par ma suggestion.

En Mars 2009, le FDF s'est joui d'un nouveau système de points et de réputation. Puis quelque part en fin 2009 on a préféré retirer ce système de réputation pour cause d'abus.

Je me demande ce qui changera maintenant et pourquoi on l'a remis, en bref j'espère ne plus voir cela ici, car selon moi les mêmes abus seront répétés,

Pour moi, je vote pour son retrait définitif du FDF vu que cela n'apporte rien de bon et que de la polémique.

A vous.

NB: question alléatoire, j'aimerai savoir à quoi cela nous sert, ces points qu'on cumule au FDF. (je ne vois pas de mal qu'on garde ce système de points, mais pour ma part à bas ce système de réputation.)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par serge4789 Mer 27 Oct 2010 - 20:52

Bonsoir,

Contre car la réputation a déja été retirée par le staff. Néenmoins je vote non car je ne vois pas l'intéret de retirer le bouton merci . J'ai donc voté non.

Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne soirée.


Dernière édition par serge4789 le Jeu 28 Oct 2010 - 9:08, édité 3 fois (Raison : EDIT)
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 21:11

J'avais pas vu qu'elle était de nouveau en place ! O.o

Je suis pour sa suppression, ce système est à mon sens bidon. La réputation ne veut (très) souvent rien dire. On s'en passait TRÈS bien.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par Lixyr Jeu 28 Oct 2010 - 0:41

Moi je serai Pour une réputation uniquement si elle est utilisée dans le sens où à chaque fois qu'une personne aide à mener un sujet en résolu, on vote "+".

Donc à chaque fois qu'un membre aide quelqu'un, la personne qu'elle a aidée cliquerait sur "+"
Comme ça on saurait à peu près dans le forum qui apporte vraiment de l'aide, comme c'est un forum d'entraide, et qui n'apporte pas d'aide, mais pose nécessairement des questions, ou poste dans le flood.


Donc pour l'instant je ne vote pas.
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par Neptunia Jeu 28 Oct 2010 - 2:02

Bonsoir !

Mon opinion rejoint celle de Lixyr Yrna.
Je suis trop nouveau ici pour connaître les abus obtenus par une mise en place précédente.
Néanmoins, je pense que la fonction +/- est complémentaire du bouton merci qui ne peut être utilisé qu'une seule fois, et de surcroit uniquement par l'auteur du sujet.

Pour éviter de retomber dans les abus passés, je suggérerai l'application de cette astuce de Toto456 pour ce forum, à savoir désactiver le bouton - et n'autoriser ainsi que les votes positifs. Cela aurait le mérite d'éviter de refiler des votes négatifs pour délit de "sale gueule".

Right Système de réputation : ne permettre que les votes positifs
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par Threax Jeu 28 Oct 2010 - 16:34

Bonjour,

Le système de réputation a été réactivé car le Forum des Forums est un forum exemple des nombreuses possibilités offertes par la création d'un forum sur Forumactif.

Afin de ne pas retomber dans les abus précédents, les votes négatifs n'auront aucune retombée sur la "réputation" des membres, puisqu'ils ne retirent pas de points. Wink

Le système de points restera donc actif.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par Dooku Jeu 28 Oct 2010 - 17:05

serge4789, si vous suivez mon argument il est nullement dit que je désire retirer le "merci". Vous serez donc prié de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit - cela s'adressant aussi à tous ceux qui ont mal jugé mon argument.

NB: Merci, il me semble que cela contribue aux points et non à la réputation, donc ne figure pas dans ma propos qui vise aux réputations et non aux points..
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

réputation ? Empty Re: réputation ?

Message par Caline-08 Ven 29 Oct 2010 - 9:24

Hello

Ben pour ma part, j'ai trouvé dommage que des gens abusent énormément de cette fonction lors de son utilisation passée..

Désormais c'est mieux puisque seul les votes positifs compte, du coup ben j'ai plus rien contre cette option (avant j'aimais pas, car y'a des gens qui se prennaient des - alors que leurs posts etaient tout a fait correct) ils se prennaient des - juste parce qu'ils étaient en désaccord par exemple avec une suggestion d'un sondage..

Bref je trouvais pas sa chouette de mettre un - a une personne juste parce qu'elle n'est pas d'accord et n'a pas la meme opinion sur un sujet..

Bon sur ce, je peux pas voté a ce sondage zarb.. Mais bon pour ma part elle peut rester en place vu qu'il y'a plus le -
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum