Petit problème assez dérangeant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit problème assez dérangeant
Bonjours à tous,
Comme le dit si bien le titre j'ai un petit probleme assez difficile à expliquer, donc c'est pour ça que je vais laisser parler un «screen shot» pris par moi-même.
Voici l'image en question
Donc comme vous remarqué je ne peut pas envoyé mes messages, car le bouton envoyé ne m'apparais jamais.
Merci d'avance pour vos réponse
PS: Désoler si un sujet à déjà été créer pour se problème, mais après une grande recherche sur le forum je n'ai rien trouvé
Comme le dit si bien le titre j'ai un petit probleme assez difficile à expliquer, donc c'est pour ça que je vais laisser parler un «screen shot» pris par moi-même.
Voici l'image en question
- Spoiler:
Donc comme vous remarqué je ne peut pas envoyé mes messages, car le bouton envoyé ne m'apparais jamais.
- Spoiler:
Merci d'avance pour vos réponse
PS: Désoler si un sujet à déjà été créer pour se problème, mais après une grande recherche sur le forum je n'ai rien trouvé
Dernière édition par paulopau le Mer 27 Oct 2010 - 23:48, édité 1 fois
Re: Petit problème assez dérangeant
Bonjour !
J'imagine qu'il s'agit d'un problème de couleurs.
Genre un bouton bleu sur fond bleu, il sera là mais pour le voir c'est autre chose.
J'imagine qu'il s'agit d'un problème de couleurs.
Genre un bouton bleu sur fond bleu, il sera là mais pour le voir c'est autre chose.
- Spoiler:
- Arrivez vous à lire le blanc sur fond blanc ?
C'est vrai après quelques cliques dans une zone approximative des boutons (envoyer et prévisualisation) j'ai réussis à envoyer. Cependant ce n'est pas car ils sont de la même couleur, c'est car la page ne finit jamais de s'ouvrit au complet en passant je peut facilement utiliser les réponses rapides.
merci pour ton aide , c'est très apprécier.
merci pour ton aide , c'est très apprécier.
Bonjour
c'est un problème de réglage de couleur
Avez-vous regardé cetutoriel ?
Si les réglages ne fonctionnent pas alors il faudra jouer avec votre CSS.
Donnez nous le résultat de vos tests.
Cordialement
ge
c'est un problème de réglage de couleur
Avez-vous regardé cetutoriel ?
Si les réglages ne fonctionnent pas alors il faudra jouer avec votre CSS.
Donnez nous le résultat de vos tests.
Cordialement
ge
Merci pour votre aide, mon problème était bien avec la feuille CSS
Super
Bonne journée
Ge