Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative

Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Left1133%Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Right11 33% 
[ 1 ]
Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Left1167%Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Right11 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos
  • 0

Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Empty Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative

Message par serge4789 Sam 30 Oct 2010 - 14:21

Bonjour à tous,

Voila afin de pouvoir utiliser la réputation su quel qu'un vote un - pour moi, je suggère de pouvoir avoir le droit de voter même si l'on reçoi un vote négatif.

Qu'en pensez-vous ?

A vos vote.

D'avance merci pour vos réponses.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Empty Re: Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative

Message par Waaapi Sam 30 Oct 2010 - 14:32

Bonjour,

→ Vous avez ouvert un sujet " Impossible d'utiliser la Réputation sur ce forum ", avez-vous lu les réponses ? On vous à expliquer pourquoi !

Si vous avez une réputation négative c'est parce que : Vous ouvrez des sujets pour rien ou faîtes n'importe quoi sur un forum, etc, et que donc, les membres ont mis des - sur vos sujets et posts qu'ils jueaient inutiles ou autres...

Voilà Very Happy
Waaapi

Waaapi
****

Féminin
Messages : 241
Inscrit(e) le : 22/05/2010

http://edenwell.forumgratuit.org/forum.htm?tt=1
Waaapi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Empty Re: Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative

Message par serge4789 Sam 30 Oct 2010 - 14:42

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

D'accord j'ai compris.

Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative Empty Re: Pouvoir utiliser la réputation même si l'on reçois une réputation négative

Message par Ea Jeu 4 Nov 2010 - 16:03

Bonjour,


Depuis plusieurs jours, une réputation négative ne change pas les points de réputation ( seul un vote positif le fait ), ce n'est donc plus un problème vu qu'il ne sera plus possible d'aller dans le négatif.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum