Renouvellement du Nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement du Nom de domaine
Bonjour,
Le Nom de domaine de mon forum: http://www.buzz-trading.com
m'a été offert par Forumactif.
Il arrive bientôt à échéance.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si le renouvellement me sera offert au regard du nombre d'inscrits (3655) et de l'ancienneté (plus de 5 ans d'activité), ou si je devrai le payer ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement !
Le Nom de domaine de mon forum: http://www.buzz-trading.com
m'a été offert par Forumactif.
Il arrive bientôt à échéance.
Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si le renouvellement me sera offert au regard du nombre d'inscrits (3655) et de l'ancienneté (plus de 5 ans d'activité), ou si je devrai le payer ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement !
Re: Renouvellement du Nom de domaine
Bonjour
Tu peux le voir (si il expire dans - de 60 jours) en voulant le renouveller..
Il te le diront a ce moment la si le renouvellement est offert ou si il te demande les crédits necessaires..
Tu peux le voir (si il expire dans - de 60 jours) en voulant le renouveller..
Il te le diront a ce moment la si le renouvellement est offert ou si il te demande les crédits necessaires..
En effet, comme le dit Caline-08, pas besoin de venir poser la question, si le renouvellement vous est offert, l'offre de gratuité apparait automatiquement sur votre Pa >> divers >> dépenser des crédits >> nom de domaine et cela, dès le premier jour de l'avertissement de l'approche de la date d'expiration. à savoir, a partir de j-60 jours.
si l'alerte d'expiration est apparu et que vous n'avez aucun message indiquant que le renouvellement est gratuit, c'est qu'il ne l'ai pas pour cette année pour votre forum.
cordialement
si l'alerte d'expiration est apparu et que vous n'avez aucun message indiquant que le renouvellement est gratuit, c'est qu'il ne l'ai pas pour cette année pour votre forum.
cordialement
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour vos réponses !
Je posais la question car j'ai lu sur d'autres sujets qu'il pouvait y avoir des oublis... donc j'aurais aimé une vérification s'il vous plaît...
Je vous remercie par avance !
Cordialement.
Je posais la question car j'ai lu sur d'autres sujets qu'il pouvait y avoir des oublis... donc j'aurais aimé une vérification s'il vous plaît...
Je vous remercie par avance !
Cordialement.
C’est complètement faux ! Cette procédure est entièrement automatisée et ne fait pas appel à des intervenants humains. Il ne peut donc y avoir d'oubli. Soit qu'on rentre dans les critères soit que non. L’information que vous avez lue est erronée.
Si c'est sur ce forum que vous l'avez eu, merci de me fournir le lien du sujet en question pour la corriger.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'ai dû faire erreur...
Désolé pour ce dérangement...
Merci.
Cordialement !
Désolé pour ce dérangement...
Merci.
Cordialement !