remettre le dossier de base Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
remettre le dossier de base Servimg
bonjour ,
voilà depuis l'ouverture de mon forum , quand j'envoyais une image , elle se mettait dans le dossier de base , et un jour je me souviens avoir changé ça , (j'ai mis la catégorie que j'ai entourée ci dessous ) donc toutes les images que j'envoie depuis le forum , vont dans la catégorie smileys minis ,
et je ne retrouve plus comment faire pour remettre le dossier de base
ça doit être simple mais je ne trouve plus !
merci d'avance !
voilà depuis l'ouverture de mon forum , quand j'envoyais une image , elle se mettait dans le dossier de base , et un jour je me souviens avoir changé ça , (j'ai mis la catégorie que j'ai entourée ci dessous ) donc toutes les images que j'envoie depuis le forum , vont dans la catégorie smileys minis ,
et je ne retrouve plus comment faire pour remettre le dossier de base
ça doit être simple mais je ne trouve plus !
merci d'avance !
Re: remettre le dossier de base Servimg
Bonsoir
Il faut vous connecter à serving (haut de la fenêtre d'hébergement et ensuite vous changer le dossier de base.
Il suffit de faire comme si vous téléchargiez une image puis clic sur www.servimg.com et vous arrivez à votre compte.
Ligne Envoyer une image -> Choix Catégorie.
cordialement
ge
Il faut vous connecter à serving (haut de la fenêtre d'hébergement et ensuite vous changer le dossier de base.
Il suffit de faire comme si vous téléchargiez une image puis clic sur www.servimg.com et vous arrivez à votre compte.
Ligne Envoyer une image -> Choix Catégorie.
cordialement
ge
Donc vous cliquez maintenant sur le bas de l'image pour vous. Le www.servimg.com et vous irez sur votre compte....
ben c'est pas clicable à cet endroit ...c'est bien là le problème
on parle bien de l'endroit ou il est inscrit upload your files en gris et ww.servimg.com juste au dessus ?
il me semble qu'avant il y avait un menu deroulant pour choisir la catégorie mais je me trompe peut être ? !
on parle bien de l'endroit ou il est inscrit upload your files en gris et ww.servimg.com juste au dessus ?
il me semble qu'avant il y avait un menu deroulant pour choisir la catégorie mais je me trompe peut être ? !
Passer par le servimg de ce forum... et le lien sera "cliquable" en haut à droite
Ce choix se fait dans le profil du compte servimg.
Ce choix se fait dans le profil du compte servimg.
C'est tout à fait cela.
J'adore la blondeur
Aucune correspond au dossier de base.
J'adore la blondeur
Aucune correspond au dossier de base.
sauf que je suis brune
et que ça m'ennerve quand je n'arrive pas à quelque chose !
oui mais c'est sur " aucune" et pourtant quand j'envois de mon forum ben là c'est pas aucune qui apparait d'ou mon problème
et que ça m'ennerve quand je n'arrive pas à quelque chose !
oui mais c'est sur " aucune" et pourtant quand j'envois de mon forum ben là c'est pas aucune qui apparait d'ou mon problème
Attention le compte de ce forum et peut être différent de celui de votre forum !
Normalement c'est la catégorie Aucune par défaut.
Sinon je ne vois pas le problème. Désolé c'est moi qui "blondie" avec l'age
Normalement c'est la catégorie Aucune par défaut.
Sinon je ne vois pas le problème. Désolé c'est moi qui "blondie" avec l'age
il l'est sûrement ! en effet !
lol et moi je ne suis finalement poas si blonde enfin j'éspère ! :p
merci quand même d'avoir pris du temps pour moi !
lol et moi je ne suis finalement poas si blonde enfin j'éspère ! :p
merci quand même d'avoir pris du temps pour moi !
Pas de souci.
J'ai essayé avec différents comptes servimg.
L'hébergement repasse par défaut au dossier de base si l'on télécharge avec le module limitée (sans choix de catégorie).
La solution est de prendre le téléchargement avec le module complet du compte et choisir la bonne catégorie.
J'ai essayé avec différents comptes servimg.
L'hébergement repasse par défaut au dossier de base si l'on télécharge avec le module limitée (sans choix de catégorie).
La solution est de prendre le téléchargement avec le module complet du compte et choisir la bonne catégorie.
Désolé pour le double post (c'est pour une meilleure visibilité de la réponse) mais j'ai trouvé une autre solution.
Dans le PA, vous pouvez imposer le répertoire ou catégorie de base.
ge
Dans le PA, vous pouvez imposer le répertoire ou catégorie de base.
ge
ahhhh ! merciiiii c'est ça !
c'est par là que j'etais passée pour faire le changement , je reconnais l'endroit maintenant que je le vois
merci encore ge !
bonne soirée !
c'est par là que j'etais passée pour faire le changement , je reconnais l'endroit maintenant que je le vois
merci encore ge !
bonne soirée !
Il m'a fallu du temps mais j'ai fini par trouver l'endroit par lequel vous étiez passé.
Bonne soirée
Ge
oui , merci d'avoir retrouvé le chemin pour moi !