Mise a jour du classement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mise a jour du classement
Bonjour à tous et bon week-end
j'espère etre dans le bon forum pour poster mon sujet.
voila j'aurais voulu savoir quand se font les mise à jour sur le classement à cette adresse :
http://web.forumactif.com/fr/nature-et-evasion/marins-ou-d-eau-douce-106-0-users-desc-m/recifal
car il me marque depuis 3 jours que j'ai 240 membres alors que j'en ai 253 (idem pour les sujets et messages)
ou faut t il aller dans le PA pour synchroniser le forum ?
merci pour votre réponse
Diodon
j'espère etre dans le bon forum pour poster mon sujet.
voila j'aurais voulu savoir quand se font les mise à jour sur le classement à cette adresse :
http://web.forumactif.com/fr/nature-et-evasion/marins-ou-d-eau-douce-106-0-users-desc-m/recifal
car il me marque depuis 3 jours que j'ai 240 membres alors que j'en ai 253 (idem pour les sujets et messages)
ou faut t il aller dans le PA pour synchroniser le forum ?
merci pour votre réponse
Diodon
Dernière édition par Diodon le Sam 30 Oct 2010 - 10:03, édité 1 fois
Re: Mise a jour du classement
Bonjour
Il n'y a rien a faire de ton coté, juste attendre.. Les mises a jour se font automatiquement sa peut necessité quelques jours..
"ou faut t il aller dans le PA pour synchroniser le forum ?"
Pas besoin de resyncronisé le forum ^^ cela fera pas changer les données de l'annuaire..
Il n'y a rien a faire de ton coté, juste attendre.. Les mises a jour se font automatiquement sa peut necessité quelques jours..
"ou faut t il aller dans le PA pour synchroniser le forum ?"
Pas besoin de resyncronisé le forum ^^ cela fera pas changer les données de l'annuaire..
Re: Mise a jour du classement
à cloturer