Moteur de recherche Google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Moteur de recherche Google
Bonjour,
Il y a 1 semaine j'ai mis l'url de mon forum sur google comme cela et indiquer dans " monter son audience "mais voila le probleme .
Sur le forum il est apparut le moteur de recherche"google" a peine 1min et après il n'est plus revenu j'aimerais savoir pourquoi si c'est normal ou pas .
Cordialement
Il y a 1 semaine j'ai mis l'url de mon forum sur google comme cela et indiquer dans " monter son audience "mais voila le probleme .
Sur le forum il est apparut le moteur de recherche"google" a peine 1min et après il n'est plus revenu j'aimerais savoir pourquoi si c'est normal ou pas .
Cordialement
Dernière édition par windora le Sam 30 Oct 2010 - 12:53, édité 1 fois
Re: Moteur de recherche Google
Coucou
Oui, c'est normal ça arrive à tous. C'est juste que le MR n'est pas connecté en même temps que toi.
Oui, c'est normal ça arrive à tous. C'est juste que le MR n'est pas connecté en même temps que toi.
Bonjour,
Il s'agit du robot référenceur de Google !
Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas référencer immédiatement, il faut généralement attendre une semaine quoi que le référencement soit bien effectué entièrement !
Cordialement,
Il s'agit du robot référenceur de Google !
Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas référencer immédiatement, il faut généralement attendre une semaine quoi que le référencement soit bien effectué entièrement !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
d'accord excuser moi pour le derangement :s