Transfert de catégories et forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert de catégories et forums
Bonjour,
Je vous explique la situation. J'ai créé un forum pour un jeu en ligne et jusqu'à présent, les membres échangeaient sur un autre forum, les deux forums étant sur forum actif. Sur le premier forum, celui que nous utilisons jusqu'à ce jour, je suis administratrice et sur le second, je suis créatrice du forum.
Pour faciliter le transfert de forum, comme il y a beaucoup de rubriques et d'infos sur le premier, je souhaiterais pouvoir transférer les rubriques d'un forum à l'autre.
Ma question est donc : est ce possible de faire cette manipulation ?
Je vous explique la situation. J'ai créé un forum pour un jeu en ligne et jusqu'à présent, les membres échangeaient sur un autre forum, les deux forums étant sur forum actif. Sur le premier forum, celui que nous utilisons jusqu'à ce jour, je suis administratrice et sur le second, je suis créatrice du forum.
Pour faciliter le transfert de forum, comme il y a beaucoup de rubriques et d'infos sur le premier, je souhaiterais pouvoir transférer les rubriques d'un forum à l'autre.
Ma question est donc : est ce possible de faire cette manipulation ?
Re: Transfert de catégories et forums
Coucou
Non, ce n'est pas possible
Mais tu peux t'amuser à refaire chaque compte et à recopier emssage par message
Non, ce n'est pas possible
Mais tu peux t'amuser à refaire chaque compte et à recopier emssage par message
Dommage, ça aurait été plus rapide
Merci pour ta réponse rapide !
Merci pour ta réponse rapide !
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009