Suggestion par rapport à la Réputation
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Vous êtes :
Suggestion par rapport à la Réputation
Bonjour ou Bonsoir,
Le système de réputation est tout nouveau, cependant (oui oui, je sais, rien ne peut-être parfait et on ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps ), je trouve qu'il y a un problème :
→ Quand je passe dans des sujets où il n'y a que des - à tout les messages (c'était hier), sa m'énerve un peu. Certains s'amusent probablement de se nouveau système.
→ Je vois aussi sa sur les tutos (bon d'accord, la jauge n'a pas trop son importance, mais je trouve cela vraiment puéril de la part de certains) ou sur les messages des membres du staff, et je trouve que c'est tout simplement une manière de se moquer de FA.
► Je propose donc qu'il n'y ai que le bouton +, ainsi, les gens ne s'amuseront pas à mettre pleins de - et faire baisser la réputation de ceux qui n'ont rien fait, et seuls les messages " intelligents " seront recompensés et bien visible (Oops, désolé si je me suis mal formulé mais j'espère que c'est compréhensible) OU alors qu'il y ai une limite de vote dans la journée.
► Les votes pour soit seraient, bien entendus, toujours impossible.
Voilà
Bonne aprem'
→ Quand je passe dans des sujets où il n'y a que des - à tout les messages (c'était hier), sa m'énerve un peu. Certains s'amusent probablement de se nouveau système.
→ Je vois aussi sa sur les tutos (bon d'accord, la jauge n'a pas trop son importance, mais je trouve cela vraiment puéril de la part de certains) ou sur les messages des membres du staff, et je trouve que c'est tout simplement une manière de se moquer de FA.
► Je propose donc qu'il n'y ai que le bouton +, ainsi, les gens ne s'amuseront pas à mettre pleins de - et faire baisser la réputation de ceux qui n'ont rien fait, et seuls les messages " intelligents " seront recompensés et bien visible (Oops, désolé si je me suis mal formulé mais j'espère que c'est compréhensible) OU alors qu'il y ai une limite de vote dans la journée.
► Les votes pour soit seraient, bien entendus, toujours impossible.
Voilà
Bonne aprem'
Re: Suggestion par rapport à la Réputation
Bonjour
J'ai constaté ce petit aléa aussi.
Il se peut aussi que certain se trompent mais pourquoi mettre un moins lorsque la personne est contente.
Et pourquoi ces moins apparaissent un peu plus tard lorsque les membres ne consultent plus les messages du sujet.
J'ai bien ri....
Passer ces nerfs en mettant des moins c'est drôle et bien puéril.
Je garde le moins pour les manques de respect ou des usages
Je pense que FA ne changera pas le système. C'est pour illustrer les possibilités des forums.
Cordialement
ge
J'ai constaté ce petit aléa aussi.
Il se peut aussi que certain se trompent mais pourquoi mettre un moins lorsque la personne est contente.
Et pourquoi ces moins apparaissent un peu plus tard lorsque les membres ne consultent plus les messages du sujet.
J'ai bien ri....
Passer ces nerfs en mettant des moins c'est drôle et bien puéril.
Je garde le moins pour les manques de respect ou des usages
Je pense que FA ne changera pas le système. C'est pour illustrer les possibilités des forums.
Cordialement
ge
Re: Suggestion par rapport à la Réputation
Bonjour
Le système de réputation n'est pas nouveau, il existatit il y a un ou deux ans je ne sais plus.
Pour ma part je ne m'en sers pas, je trouve inutile.
Le système de réputation n'est pas nouveau, il existatit il y a un ou deux ans je ne sais plus.
Pour ma part je ne m'en sers pas, je trouve inutile.