Rang pour Membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rang pour Membre
Bonjour !
J'ai une petite question :
J'aimerai mettre un rang a chaque membre, par exemple, quand un membre vient de s'enregister, je voudrais qu'automatiquement ça mette ' je suis nouveau ' ou ' nouveau membre' etc. Quand un membre a posté 100 message que tout de suite ça mette ' Habitué ' .
Si j'ai été clair ..
Merci de vos réponses !
J'ai une petite question :
J'aimerai mettre un rang a chaque membre, par exemple, quand un membre vient de s'enregister, je voudrais qu'automatiquement ça mette ' je suis nouveau ' ou ' nouveau membre' etc. Quand un membre a posté 100 message que tout de suite ça mette ' Habitué ' .
Si j'ai été clair ..
Merci de vos réponses !
Re: Rang pour Membre
Bonjour,
Pour le rang des nouveaux membres, il faut aller dans le Panneau d'administration, dans Utilisateurs et groupes -> Administration des Rangs -> Ajouter un nouveau rang -> Définir en tant que Rang Spécial : Non.
Pour les habitués, il faut créer un deuxième nouveau rang, Définir en tant que Rang Spécial : Oui, Posts Minimum : 100.
Voilà !
Pour le rang des nouveaux membres, il faut aller dans le Panneau d'administration, dans Utilisateurs et groupes -> Administration des Rangs -> Ajouter un nouveau rang -> Définir en tant que Rang Spécial : Non.
Pour les habitués, il faut créer un deuxième nouveau rang, Définir en tant que Rang Spécial : Oui, Posts Minimum : 100.
Voilà !
J'ai fait tout comme vous avez dit mais ça ne s'affiche pas en dessous de l'avatar des membres.
Normalement, c'est sensé s'afficher sous le pseudo, et non sous l'avatar...
Ah non c'est bon !! J'avais oublier une manip'.
Oui, sous le pseudo, mais on parle du même endroit ^^
Merci beaucoup !!
Oui, sous le pseudo, mais on parle du même endroit ^^
Merci beaucoup !!
Ravi d'avoir pu vous aider